Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Manivelle, je suis un peu jalouse _bl_sh_ <_<

J'en peut + de ce boulot.......je voudrais bosser pour le concours :huh:

J'ai pas trop dormi mais j'ai assez la pêche et je peux rien faire ICI :ph34r:

Et op si t'as la pêche tu vas courir :) j'ai promis aux filles que j'irai ce soir et une promesse est une promesse :D allez soit sympa va courir, je me sentirai moins seule comme çà _bl_sh_ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

Dieu,

Après une journée de m..... hier, où l'angoisse et la panique s'était incrustées chez moi, aujourd'hui, ça va mieux. Il faut dire que je me suis un peu lachée sur le forum, au téléphone .....

Donc, aujourd'hui, j'ai décidé de tranformer le stress en sentiment positif :

"T'es stressée ma vieille ? Alors mets toi au boulot au lieu de pleurer comme une madeleine" Voilà, et je bosse !

Bon, Ok, y'a dejà un bouquin qui a volé dans la pièce, mais c'est pas grave, ça m'a fait du bien !

Allez, souffle un peu, craque un petit coup si besoin, et demain, zou, tu remets ça.

Courage, on y est presque (pas au concours, à la REUSSITE !!!)

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais il y a 3 jours que je me suis fixée comme objectif de finir de relire les fiches de maths et résultat des courses, j'en suis tjs à la moitié ! :( et ts les jours je me dis "allez, tu finis ça" peut-être que j'aurai fini pour le 12 mai, qui sait ??? :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Dieu, haut les coeurs !

Passe à autre chose que tes fiches à relire, tu y reviendras plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Manivelle, je suis un peu jalouse _bl_sh_ <_<

J'en peut + de ce boulot.......je voudrais bosser pour le concours :huh:

Ouais, mais le temps que tout ça se fasse, on sera déjà aux écrits <_< , donc pour les révisions il vaut mieux pas que j'attende d'être virée !

J'ai hâte, j'ai hâte ! L'ambiance est vraiment dure ici, tout le monde est désabusé. Pour moi, c'est moins grave car j'ai d'autres projets ... ben oui, je ne vous ai pas dit : je vais avoir ce concours ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde :D

hier g fait un sujet de maths et mê en dida ct n'importe koi! :blink: on a halluciné avec ma copine lulu et je vs parle mê pas des compétences :ph34r: : on a mê pas su résoudre un système d'équations! _bl_sh_ on ne savait plus comment faire (heureusement que notre autre accolyte du concours n'était pas là car elle est fortiche en maths et on se serait fait tirer les oreilles :huh: )

enfin du coup ce matin g révisé mes fiches de géométrie ms gt un peu dispersée <_< (g eu un réveil douluoreux ça faisait une bonne semaine que ça m'était pas arrivé sûrement parce que je savais que mon mari (bientôt mon ex) paserait ce matin! :o

ms depuis que g fait mon entraînement ça va mieux : le tout c de s'y remettre maintenant! <_<

cilou: pas facile tes ? d'op va falloir que j'y réflechisse ms je crois quà vif j'aurais bien été incapable de répondre qqch de sensé! :(:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury me demande d'entrer de jeu si la pensée est anterieur au langage et /ou à l'ecriture...

galere de reflechir quand tu parle sur si tu reflechit quand tu parle .... bref assez casse gue...

deuxieme question, que pensez vous de la lecture d'image? est ce qu'on lit de la meme façon un panneau de signialisation, une illustration des 3 petits cochons et un tableau de peintre comtemporain??? ba non... detaillez moi chaque lecture.....

sachez une chose, c'est que lors de l'oral prépro, le jury esaye de vous déstabiliser, et avec des questions comme celles-là, il va autant tester votre calme que votre réponse.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas du tout, je viens de refaire le sujet de maths sur lequel j'étais tombée l'année dernière à Bordeaux (et pour lequel j'ai eu 12.5) et je ne suis pas arrivée à retrouver les 3/4 des bonnes réponses que j'avais fournies l'an passé. On dirait que je ne comprends plus rien. D'ailleurs, je n'arrive pas à retenir mes cours, c'est comme si mon cerveau était devenu un véritable gruyère...

Bon courage à tous

[COLOR=red]Académies Bordeaux - Orléans-tours

Admissible 2003 - Options : HG- anglais, 2000m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc, heureusement que Manivelle et Vero sont là pour nous remonter le moral, car je viens de lire les deux dernières pages du défouloir (ben oui je me suis un peu absentée _bl_sh_ ) et c'est pas rose !

Mon fils est chez Pépé et Mémé pour une semaine, histoire que je mette le turbo car avec lui j'avance pas ... Une semaine à fond, j'sais pas si ça suffira (c'est un peu maigre) mais c'est toujours bon à prendre !

5 heures que je l'ai laissé, j'ai déjà envie de le voir cryin ... c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tout le monde!!! C'est la dernière ligne droite!!! J-27. cryin

Je crois que l'on est tous à cran :blink:

Et le 22/04, le 16ème épisode de la saison 10 de Friends est diffusé!!! Que demander de plus? (Avoir le concours, OK, je demande ça en plus!). :D

Re-bon courage!!!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

Alors moi ça fait une semaine que c'était pas la forme du tout cryin , et depuis hier j'ai repris les rennes, ;) hier soir j'ai lu et relu et rerelu le super boulot du groupe dida de maths, on a bien bossé bvoo les filles ! :)

Et puis aujourd'hui, malgré les courses, l'otite de mon grand, les 38°9 de bb :( j'ai fait une annale de maths et j'ai super bien réussi suis trop contente même la partie compétences où je suis archi nulle d'habitude là miracle 80% de juste :D

alors ce soir c'est la pêche :) d'ailleurs je retourne réviser suis motivée et je vous envoie pleins de zouxxxxxxxxxxxx :wub::wub: et surtout une grosse dose de motivation à s'injecter d'urgence en Intra veineuse lol

Merci à celles qui m'ont donner des coups de botins d'ailleurs

bizzzzzz

lolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à celles qui m'ont donner des coups de botins d'ailleurs

bizzzzzz

Y'a pas de quoi, y'a qu'à demander ! :P

Et si y'en a d'autres qui en ont besoin, j'ai un besoin de défoulement ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...