Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Alors aujourd'hui, n'hésitez pas ! J'ai de l'énergie à revendre !

Si vous avez besoin de coups de pieds au c.... Demandez !

Pour les coups de botins sur la tête, adressez vous à Madame Courage, mais faites gaffe quand même, moi, à force, je ne suis pas loin du syndrome du bebe secoué :P

Qui a dit que ça se voyait ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

ben, moi, j'en aurais bien besoin, je stagne depuis qq jours, impossible de faire quoi que ce soit, bref, moins j'en fais et plus je stresses, c'est la panique à bord, le gd ras-le-bol, l'envie de rien :huh::( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement c'est presque au point de baisser les bras pour cette annee; aux vues des corriges des annales, je suis convaincue de ne pas etre a la hauteur de ce qui est demande au concours ; ce n'est pas un vilain cafard c'est un moment de lucidite. en tout cas bon courage a tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le plus dramatique c'est qu'il va falloir a la fin mai que je change mon age; les annees passent et une impression de ne pas avancer "socialement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement c'est presque au point de baisser les bras pour cette annee; aux vues des corriges des annales, je suis convaincue de ne pas etre a la hauteur de ce qui est demande au concours ; ce n'est pas un vilain cafard c'est un moment de lucidite. en tout cas bon courage a tous et toutes.

Qu'est ce que je lis là ??? NON MAIS CA VA PAS ???

Bien sur que tu es à la hauteur ! Nous somme tous et toutes à la hauteur... il faut y croire. Tu vas te surpasser le jour du concours mais oui .. Allez faut pas lacher, on y est presque

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi (panette) gros coup de mou hier, tellement que j'ai été enmenée aux urgences car j'avis plus de force dans mon bras et des douleurs au coeur donc j'y est passé l'aprèm et la soirée.Ils ont mis cela csur le compte du stresse "Ouh la la" c'est dingue tout ce que cela peut faire.donc j'ai pris du retard hier donc je strese mais cle médecin m'a dit d'y aller cool, favaile à dire 'enfin je le dis aussi).

je vais bosser un peu aujourdh'ui pour finir les dernier truc et après je vais en weekend et je reprendrais bien les rennes mardi de bonne hemeur et motivée là je suis un peu crevée par les exams .

C'était les p'tits malheurs de panette...allez courage les filles on va y arriver, ça me motive aussi de dire cela.

maryl on fixe une date pour la semaine prochaine et un p'tite annale de french???

PANETTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS CA VA PAS LA TETE ????!!!!! :blink::blink:

Quel est ce vent de folie qui plane d'un seul coup sur ce forum ?

Personne ne baisse les bras !

Une petite pause, un petit pétage de plombs, et hop, c'est reparti ! On y croit, et jusqu'aux résultats !!!

Delph, quant à toi, je te prierai des maintenant, d'éviter de parler de ton^âge et d'avoir un peu de respect pour les anciens ;) Non mais ! :P

C'est pas parce qu'on n'a plus 20 ans, qu'on n'est pas capable ! :P

Allez, distribution gratuite de coups de pieds au C..... Jetez vous sur le nutella, le chocolat noir, tout ce que vous voulez ! Souifflez aujourd'hui, et demain, c'est reparti ! Vous n'avez pas fait tout ce chemin pour rien !

:wub::wub::wub:

Mémé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maryl on fixe une date pour la semaine prochaine et un p'tite annale de french???

Mardi ? Mercredi ? Jeudi ? :D Bon sur mon emploi du temps y a marqu" mardi après midi français... ça te va ?

Repose toi bien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi aprèm pas de soucis..faut choisir quell sujets: pour mar part j'ai les sujets 2003 mais aussi pleinde sujets sur des bouquins, pour mar part en priorité :l'ecrit ou la lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maryl

caen 1996 qui est sur l'écrit et le dialogue dans le recit

fiche de lecture la reunion 1996

(orthographe grammaire limoges 1996) moyen...

et toi tu as des sujetrs complets non faits et intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...