Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Et bien moi les filles le fait d'avoir fait un stage en classe avec des cp, des ce1 et des cm1-cm2 m'a donné la rage pour l'avoir ce concours car je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'en classe au milieu de ces enfants ! :wub:

Ce concours c'est l'aboutissement d'un rêve aussi malgré les conditions plutôt difficiles dans lesquelles je le prépare je me bats comme un beau diable pour l'avoir ! :P

J'ai des jours avec la super pêche et des jours avec le moral plus bas que les chaussettes mais j'avance , même si c'est au ralentit j'avance quand même !

Il m'est arrivé de penser à tout arrêter mais c'est plus fort que moi j'ai trop envie d'enseigner aussi je m'y donne à fond ! ;)

Allez les filles courage ! C'est dur c'est vrai mais on est toutes des gagnantes pas vrai ?

Gros gros bisous à toutes !

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

Alors Cécile, tu t'es mis au vélo ? ;)

euhhh non, c'est mon vatar, il avait envie de faire du sport.... lui!

je recommence à courir mardi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours c'est l'aboutissement d'un rêve aussi malgré les conditions plutôt difficiles dans lesquelles je le prépare je me bats comme un beau diable pour l'avoir ! :P

J'ai des jours avec la super pêche et des jours avec le moral plus bas que les chaussettes mais j'avance , même si c'est au ralentit j'avance quand même !

Il m'est arrivé de penser à tout arrêter mais c'est plus fort que moi j'ai trop envie d'enseigner aussi je m'y donne à fond ! ;)

pareil pour moi!!!!!

je le veux ce concours......

allez courage Eva..... et gros bisous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sens exactement comme Tijona. Je suis bien loin d'être prête et pourtant je voudrais passer le concours demain pour en finir !

Plus le temps passe et moins j'ai de temps pour préparer ... toujours pas licenciée :( (pour ceux qui ont suivi l'histoire, ça dure, ça dure ...). Je ne vous dis pas l'ambiance au boulot quand on sait qu'ils sont en train de nous presser comme des citrons pour qu'on transmette tout ce qu'on sait avant d'être jetés à la poubelle !

Le soir, mon mari rentre tard (il bosse à 1h15 de chez nous), donc j'essaie de profiter des enfants avant de les coucher, mais c'est la course. Après ça, je suis crevée, je lis un doc ou 2 et je m'endors dessus. Je voudrais commencer les annales, mais j'ai du mal à trouver le temps et alors la course, je vous dis même pas !

Malgré tout ça, mon moral est plutôt bon cet après-midi car c'est presque le week-end, mon chef n'est pas là aujourd'hui donc on rigole un peu, et puis on fête les 2 ans de ma petite dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, fête bien l'anniversaire de ta louloute, et après, pense que qd tu auras le concours, tu seras plus épanouie pour ta famille !!! (c'est ce que je me dis pour me motiver !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, Dieu, c'est ce qui me fait tenir le coup aussi !

Et merci à toutes les 2 pour Coline, je lui transmettrai.

sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est marrant, coline, c'est le prénom de ma petite voisine, elle est adorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum _bl_sh_

Voilà c'est mon cri de défoulement du jour :P J'ai la crève, j'ai mal à la tête, mal au dos, mal foutue quoi donc pour bosser c'est même pas la peine cryin

Mais bon demain ça ira mieux et je viendrai certainement me défouler autrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas se laisser abattre par un petit concours ! :blink:

Bien dit ! :D

(même si j'ai du mal à croire que tu le penses vraiment ! ;) )

Alors Crika ! Tu n'avais pas bien fermé ton manteau ? C'est malin, maintenant tu vas être obligée de rester allongée devant la télé à glander et grignoter ! Te voilà bien punie ! ;) Prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coline , tiens comme la chienne du voisin :D mais aussi comme la voisine de table de ma fille à l'école, celle qui adore les ciseaux ;) ,elle découpe les vêtements des copines qd c'est pas sa propre langue cryin si si véridique.

Bon j'espère que la tienne est moins terrible :) fais lui de gros bisous et profites-en bien B)

Cette année mon fils risque d'être privé de fête <_< bah oui il est du mois de juin, je crois pas que j'aurai la tête à ça _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...