Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Ouais ben super motivée ce matin, de bonne humeur et tout et tout :D

Et là j'arrive au boulot :( j'ai plein de trucs à faire et pas possible (faut que je vous dise que j'ai pas de bureau, c'est une grande salle avec 4/5 bureaux à l'américaine quoi et j'ai mon patron sous le nez <_< ) encore heureux que l'ordinateur est dans le bon sens, sinon je pourrais même + venir sur le forum _bl_sh_

En fait je suis super motivée mais je suis bridée, arrêter dans mon élan et du coup, moral dans les choux :huh:

J'ai même couru pour la 1ère fois hier soir, c'est dire si je le veux ce concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

Bonjour tout le monde, moi aussi je pousse mon coup de geule, ca fait du bien!!!!

RAS LE BOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!! -n_gri-

Je bosse des cours tres mal fait , qui je trouve ne servent a rien quand je compare avec le taff que font ceux qui sont en PE1 à l'iufm, dc ca motive pas!

En même temps, faut pas baisser les bras à ce stade, le concours est dans 3 semaines!!! ... dc tant qu'à avoir taffer depuis le mois d'octobre, autant finir ce qu'on a commencé!!

Bon courage à tous.. (je crois qu'il en faut une bonne dose!) et surtout bonne chance pour le concours!! ;)

Craf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryl,

je veux bien faire une annale de français en direct mais je ne pourrai que jeudi dans la journée...c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cecile Pyrénée

Oh ben oui je veux bien aussi :D On ne fera jamais trop d'annales de français.

Tu choisis un sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben ça faisait longtemps que je n'avais pas pu venir alors on perd le fil des discussions.....

mon homme est en vacances, ses deux fils aussi....ils sont ici jusqu'à demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien maryl ça va t'en fair edes annales la semaines prochiane.la semaine suivantes on fait une annales de maths???enfin c'est toujours plus motivant d'être à plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'en aimarre!

aujourd'hui synthèse: du mal à décortiquer les textes à tout quoi résultat 2h15 rien que pr elle alors que d'hab je maîtrise

du coup après le repas on s'est mis sur l'analyse de travaux et là ras le bol je confonds tout cohérence cohésion organisation textuelle, grammaire de phrase et de texte pr moi tt se ressemble et en mê tps tt s'oppose je sais plus mettre mes idées au clair je stresse koi

dc tour à la pharmacie pr me calmer on m'a donné euphytose j'espère que ça va m'aider ss m'endormir on verra bien

tt est confus ds ma tête d'ailleurs je vais avoir besoin d'un topo clair à ce sujet car ya trop de termes technik différents pr demander la mê analyse et moi je m'y perds

merci de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc tour à la pharmacie pr me calmer on m'a donné euphytose j'espère que ça va m'aider ss m'endormir on verra bien

Ca ne m'a jamais rien fait l'Euphytose. Il m'est même arrivé d'en prendre 6 à la fois!!!

Maintenant, je prends de l'Escholtzia. C'est des gélules aux plantes (la plante, c'est l'escholtzia). Ca marche très bien. Ca se vend en pharmacie.

En plus, du magnésium contre le stress et de la vitamine C contre la fatigue. Rajoutons à cela de la levure de bière pour les ongles cassants (dû au stress) et hop! me voilà une pharmacie ambulante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, j'ai mal lu ton post. L'escholtzia, c'est pour dormir, contre l'insomnie.

On m'avait donné Euphytose pour l'insomnie et ça n'était pas efficace.

Si tu veux prendre quelque chose qui ne t'endorme pas, ne prends pas de l'escholtzia!!!!!

Sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien finalement je n'irais pas non plus aujourd'hui :( (on verra mardi) car

1 g pas le moral (je me gave de choc tte seule ds mon coin) cryin

2 il fait trop froid :(

3 on voit mê pas le soleil! :blink:

c un jour sans dc sans footing aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! je me suis trompée de sujet ct pour le 2000m ça va vraiment pas aujourd'hui :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors vous avez combien d'oeufs en chocolats avez vous engloutis ,moi

3 gros :D

ça y est j'ai fini mon stage j'ai quand meme l'impression d'avoir perdu du temps

mais je suis certaine que tout ce que g appris me servira.

j'ai vu que le moral et à la baisse sur le forum en général ah c'est vraiment dur les derniers moments.

moi je dit zen c'est comme ça qu'on peut réussir vous allez me dire c'est du blabla et ben non car je vous avez dit que je n'avait pratiquement rien fait pour les qcm d'entrée à l'iufm.et ben j'ai eu les résultats et g nettement mieux réussit que l'an dernier en en faisant moins alors surtout NE PERDEZ JAMAIS ESPOIRS car ça fait longtemps qu'on bosse toutes donc c'est sur su'on connait plus de chose que l'on croit. :)

D'ailleurs il vaut mieux stresser avant plutot qu'être tétanisé une fois devant sa copie. ;);)

bon courage et à ce soir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...