Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

pas de chocolat, je ne ferai Paques que la semaine prochaine qd mes enfants reviendront.

Par contre, 2 bols de café, plus deux 1/2 paquets de haribo (reglisse + trucs gélifiés) plus la bouteille de coca.

Du coup, j'ai oublié ce matin, le magnésium, les vitamines et le ginseng...

avec tout ça si je ne saute pas au plafond ou si je ne fais pas ts les hatiers dans la journée, je démissionne :o cryin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

et bien moi c bien régime choc: g dû avaler au moins deux dizaines de pti oeufs _bl_sh_ en choc depuis hier au soir: quelle honte; je me sens lourde, c normal? :huh:

en + ce midi cô g la flegme de cuisiner pr moi tte seule ce sera mcdo tt ce qu'il ya de + horrible :D

enfin bon ça ira mieux demain ou après ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sortie comme prévu hier soir avec ma soeur et ses copines... Ca m'a fait un bien fou de me coucher à 5h du mat' ! :D

Joyeuses Pâques à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'avais bien dis étoile, c'est maintenant et pas dans trois semaines qu'il faut profiter de sortir et de faire la fête! ça permet de décompresser, de faire le vide et tout repart! bon si tu as la gueule de bois il faut remédier à ça : régime coca et oeufs de paques (si si tu as le droit!)

anouk :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie les filles de tout ce chocolat :rolleyes: je suis malade depuis 5 jours (gastro cryin ) j'ose pas y toucher ... mais ils sont là, sous mes yeux ... j'crois que je vais craquer ! En plus, j'vais faire des envieuses mais il faut que je grossisse (si si !) j'ai perdu en une semaine tout ce que j'avais gagné et 3 mois !

Bon week-end de Paques à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu as la gueule de bois il faut remédier à ça : régime coca et oeufs de paques (si si tu as le droit!)

Pour les oeufs de Pâques, c'est ok ! Me suis offerte une énorme poule en chocolat avec des petits noeufs à la liqueur à l'intérieur :D

Ca aussi, ça remonte le moral !!

Pauvre poule, elle ne tiendra pas jusqu'au concours, elle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre poule, elle ne tiendra pas jusqu'au concours, elle...

bah moi ça y est j'ai déjà tout manger le chocolat que ma môman m'a offert ce matin! c'était une énorme cloche ! d'après toi je dois bien le prendre ? :P

bon faute de poule et d'oeufs je vais attaquer le galak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'une semaine que je bois ma petite soupe le soir avec mon fromage blanc à 0% et là je viens de m'enfiler quelque chose comme une dizaine de petits sujets en chocolat et le pire c'est que ça me fait rire :P

Bon ce soir c'est sortie dans la famille, demain midi chez mes parents : le régime va en prendre en coup mais dès mardi on y retourne et en même temps dans les révisions ;)

Allez profitez de votre week end prolongé et on attaque en forme mardi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me suis enfilée une cocotte entiere et énorme depuis ce matin...

je suis déprimée et je profite de ce défouloire!!! mon homme a oublié que ça fait 8ans que l'on se connait mais pour moi c'est super important!(je ne suis pas une nana pour rien) bref, le concours qui arrive et tt ça c'est l'angoisse. Heureusement mardi je retrouve mes petit bouts (remplacement ds le privé)

Pfff!! je craque

Au secours une parole réconfortante si vous plé!!!

A bientot

et abusons du choc ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ça y est j'ai déjà tout manger le chocolat que ma môman m'a offert ce matin! c'était une énorme cloche ! d'après toi je dois bien le prendre ? :P

Ca dépend si la cloche était vide ou creuse ;)

Tu sais c'est pas plus flatteur, la poule :D

Roooh Crika est-ce bien raisonnable ?? :P :P :P (meuh oui, t'inquiète !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...