Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Cette année mon fils risque d'être privé de fête <_< bah oui il est du mois de juin, je crois pas que j'aurai la tête à ça _bl_sh_

Heu Azerty, moi aussi ma fille est du mois de juin. Son anniv tombe pendant les oraux d'OP et 1 semaine avant mon mariage, c'est pas pour ça qu'elle aura pas son 1er gateau d'anniversaire !

Bon anniversaire à Coline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

une chose est sur pour moi ça va déja mieux grace à vous.

Crika je souhaite que tu te rétablisse vite car j'ai eu ça la semaine dernière et ça achève :o promis c'est pas moi qui te la filée.toi qui est du nord tu ne passe pas le concours IUFM demain?

maintenant ça va mieux mais demain après le concours :( cryin cryin

enfin je viendrai me défouler

bon anniversaire à la petite COLINE ;)

mais vous m'y faite penser mon fils aussi est de juin alors pour c'est 2 ans

si je suis admissible je supose que ça sera en plein oral donc tantpis _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci pour ma Colinette ! :wub:

Et vous voulez rire ? Mon autre fille est du 11 mai ! Et j'avais un peu pensé (avant d'avoir les dates de concours) inviter le mercredi 12 ses copines pour ses 4 ans. Mais moi le 12 mai, je serai en plein écrit de concours !

Mais la veille au soir, elle soufflera quand même ses bougies, quitte à relire des trucs de dernière minute dès qu'elles seront couchées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika je souhaite que tu te rétablisse vite car j'ai eu ça la semaine dernière et ça achève :o promis c'est pas moi qui te la filée.toi qui est du nord tu ne passe pas le concours IUFM demain?

non ça va pas de concours IUFM pour moi heureusement ;) et ce n'est pas toi mais mes enfants qui ont gentiment partagé leurs microbes :P

Une journée de repos, du thé bien chaud, quelques bulles.....de paracétamol, un peu de chocolat pour faire passer tout ça et ça devrait aller :)

Et puis même pendant le concours, n'oubliez pas les anniversaires des pitchounes, c'est super important ! Moi j'en aurais un une semaine et demie avant les écrits mais je crois que je vais en profiter pour faire le vide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on papote bien par ici ... Mais c'est vrai qu'y a rien de mieux pour se défouler :P

Moi, mon problème du moment (tant qu'on y est) : mon fils !!! il s'ennuie à la maison, il en a marre de supporter sa mère toute la journée !!! Il vient d'avoir deux ans et là ça devient vraiment long pour lui les journées tout seul ... donc beaucoup de betises ... et beaucoup de cris _bl_sh_ ... c'est vraiment pas cool :(

Heureusement, dans 3 semaines il entre au jardin d'enfants du village, 4 jours par semaine (ah, j'en revais :) ), et ça ira surement mieux j'éspère.

Allez courage à toutes et tous, et

bon anniversaire à COLINE :) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui!!! Le stress monte à mesure que les jours passent, c'est une horreur...

Alors, au programme: courir (contre le stress), chocolat (contre le stress), re-courir (contre le chocolat) et surtout, de grands moments de détente entre deux révisions! Prenez soin de vous, payez vous un soin du visage ou une séance au ciné. Ou un Mars, et ça repart!!!

On va l'avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le passe paés (je l'ai dèjà eu...) mais je suis de tout coeur avec vous, je trouves ton idée de défouloir très bonne au oins vouspouvez parler d'autre chose ou de ce qui vous souci, on devrait faire la même chose côté titulaire....Pour évacuer nos loulous un peu trop.....

Allez bon ocurage à toute, bosser bien, c'est la dernière ligne droite la plus difficile elle est en pente raide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon défoulement (pour ceux qui ne le connaissent pas encore)

Nutella à la cuillère :rolleyes:

Haribos en grosse boite :wub:

Le forum :wub:

Grafitti et le café du commerce :wub:

Gros délires :D

Et on y croit, on reste zen, on est les meilleurrs, et on l'aura !

Rappelez moi ça apres les vacances de PAques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi quand je déprime pour ce satané concours :huh:, j'ai l'impression de ne rien savoir, et surotut de ne rien retenir , ce qui me paraît pire mais bon dans les jours où tout va bien, je me dis qu'après tout bien d'autres ont réussis alors pourquoi pas moi... :P

Alors moi aussi comme Véro, je me jette sur la boîte de bonbons... :D

De toute façon c'est sûr on va l'avoir il n'y a pas de rasions alors motivons-nous, courage, allez on tient le coup c'est pas le moment de se relâcher... :D

Bisous à vous tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce concours qui nous aura, ce sont nous qui l'aurons!! <_<

Au fait, j'entends parler du café du commerce, c'est quoi et c'est où?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...!

Bon, ben moi j'arrive du boulot... journée crevante et pleine de mauvaises nouvelles...

Je suis AE en lycée a mi-temps et je fais la formation bleue du Cned donc j'a déjà pris des jours de formation que je vais devoir rattraper + 1h par semaine sur mon emploi du tps qu'ils m'ont sucrée depuis la déburt de l'année sans me demander mon avis et que je leur dois...

Bref, tout ca pour dire que maintenant je vais devoir y aller aussi le mercredi aprem... pour faire les colles (super!!!!!!!!!!!!!!!) donc encore moins de temps pour bosser (je ne vais plus avoir que le dimanche comme WE (je bosse aussi en tant qu'intervenante en anglais dans des écoles primaires et je donne des cours particuliers).

Bref, je suis dans un état de fatigue et de stress qui me parraissent insurmontable, surtout que je panique à l'idée de devoir bosser encore moins que maintenant, ce qui en revient à dire quasiment rien...

Bref, je vais essayer de me reposer demain lors de mon soin en institut (2h de massge: cadeau de noel de mon chéri que je réservais pour le moment propice... je crois qu'il est grand temps là!!!)

Voilà, ca fait du bien de vider son sac!!!

Bon WE à tous et toutes! et.... ON VA L'AVOIR... enfin, surtout vous.................!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...