Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Mince mauvaise manip désolée :huh: ...

J'ai déjà fait un soin du visage, c'est troooooop agréable, on est chouchouté, on se sent délassé, on part avec la peau tout douce et on est détendu!! Profite en bien!

Et sinon alors le cafe du commerce c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

Et sinon alors le cafe du commerce c'est quoi?

Faut aller voir dans Graffiti ;)

"instits et basketteurs", il n'y a que 400 pages à lire :P , et ça augmente tres vite !

Défoulement de ce soir : un super repas avec les enfants : chocolat tartines. Un peu de douceur dans ce monde de brutes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celle qui ont choisi l'option musique....idée de defouloir=

"chanter très fort (et très faux) sous la douche!!!!!!!!!! sous une eau bouillante"

c'est pas mal efficace.....

je savais pas que les femmes rafollaient autant des bonbons haribo !?!?

on en apprend plein de truc sur ce forum....

-de la didactique

-de la pratique

-les pêchés mignons des femmes.......

c'est cool

bon week-end

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress vs avez dit stress? ah oui c ça que g moi aussi: J'EN PEUX PLUS!! je suis fatiguée et en mê tps j'arrive pas à me coucher tôt et je me réveille ttes les nuits (pas seulement à cause du concours!)

vivement que ça se passe (mê si pas vraiment prête!) ce matin on a fait une synthèse avec mon accolyte lucile et ct dur,ms dur! si bien qu'après on a bâclé l'analyse dida et d'élève

on était lessivées!

dc demain on va s'aérer à la campagne avec ma puce et dimanche footing et bricolage ça changera du concours

je le veux je le veux!!

tellement de projets en tête pour notre avenir à ma puce et moi : il me le fô absolument ya que cô ça que je retrouverai un peu de sérénité perso

en attendant heureusement que ce forum est là: c pire que le chocolat, je peux pas m'empêcher d'y faire un tour ts les jrs

allez: cesoir détente dvt une émission à la c.. que g enregistrée!

au fait moi g bien envie de faire des soins de beauté ms du genre massage intégral: ça coûte cher, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le stress commence a monté depuis environ une semaine :(

Mais heureusement hier j'ai eu droit à un excellent défouloir avec la Magnifique victoire de l'OM contre Liverpool

Même si ça peut paraitre bête, chanter et crier au stade pour encourager l'OM ça m'a fait un bien énorme. :P

Faut remettre ça dimanche contre Bordeaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, je commence à réver du concours : style , je n'ai pas reçu ma convocation et ça commence dans une demi heure ... :o :

Et quand on me dit : Y' a pas de raison que tu le rates ! ", et bien je réponds : Mais si, il y a justement toutes les raisons du monde : des milliers de candidats, très peu de postes, un niveau très moyen en maths, du stress à revendre et impossible à gérer, des sujets impossibles à faire en 3 ou 4 heures, des candidats qui le préparent à plein temps alors que je bosse à temps plein, ... bon j'arrête la liste ici... cryin

:blink: Quoi ? je suis pessimiste ??? :blink::blink::blink:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'en ce moment je suis peu presente sur le forum pour cause de moral en baisse :( ; alors chocolat :rolleyes: que j'essaie de reduire car pris 1kg en 1 semaine; mais paques arrive et bien sur je me sens obligee (en mere responsable :blink: ) d'acheter pleins d'oeufs et autres pour mes enfants qu'ils ne finiront pas; et comme je n'aime pas le gaspillage, je me sentirai obliger de les manger (pas vs?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sc(rr) Bon anniversaire Coline sc(rr)

Crika : Un grog sans eau ?....Mais aors le soir, devant un bon vieux film et avec le lit pas trop loin...... C'est Ra - Di - Cal ...!!!!!!! ;)

Pour le moral, je me soigne en regardant le jardin, par ma fenêtre (avantage de vivre en pleine cambrousse).

Je ne suis pas prête, mais oalors pas du tout :( , mais plus moyen de reculer. Dans un mois, je serai en Guyane (Je viens de me trouver un logement.... :) ) et à mon âge, pas question de me planter ! Je vais l'avoir ! Il faut que je l'ai !!!!!

Ces jours ci, pas vraiment productive.... je traine mon cafard dans la maison... J'ai envie de pleurer, alors je regarde le tulipier en fleurs au lieu de faire des math !!!!!

Il est temps que ça se termine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Azerty, moi aussi ma fille est du mois de juin. Son anniv tombe pendant les oraux d'OP et 1 semaine avant mon mariage, c'est pas pour ça qu'elle aura pas son 1er gateau d'anniversaire !

Je te rassure, Maryl, mon fils aurau bien un gâteau d'anniversaire :P

C'est pour la fête que je suis moins sûre :( il aura 7 ans et veut inviter ses copins (enfin copines dans son cas) pour l'instant je peux pas lui dire oui vu que je sais pas les dates exactes. On essaiera de caser ça mais ça sera pas facile.Si je suis admissible à Versailles (soit à 600km de chez moi) je ne serai pas là beaucoup.Mes enfants iront chez mes parents.ou alors faut que je fasse ça avant son anniversaire <_< à méditer <_<

Kranine, tu nous écriras tjs qd tu seras en Guyane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anniversaires à cette période, chez moi, il y en a 2 : le grand le 14 mai, et le 2ème, le 9 juillet.

C'est dur, on a la tete ailleurs, mais en même temps, ça fait une journée où on arrive à penser un peu à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

Un petit tour dans le défouloir, pour évacuer mes nerfs et ma fatigue, il paraît que ça fait du bien ! :P

Je languis que le 12 mai arrive pour enfin de plus penser qu'à ça, une fois que l'écrit sera passer ça ira mieux j'espère :blink:

Aujourd'hui, je vais essayer de me détendre, mes grands sont chez mamie, mon hom pas là jusqu'à ce soir, me reste plus que le bb a chouchoté :wub: , sauf qu'hier, il m'a fracassé un jouet sur le nez et que maintenant j'ai un hématome sur le pif :( et ça fait super mal ! ;)

et pour les anniv, le mien c'est la veille du concours le 11 mai, pas fête pour moi cette année cryin

bonne journée

bizzz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me reste plus que le bb a chouchoté :wub: , sauf qu'hier, il m'a fracassé un jouet sur le nez et que maintenant j'ai un hématome sur le pif :( et ça fait super mal ! ;)

:D ben dis donc, à 11 mois il promet le petit, fais attention à toi quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...