Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Si on vient tous les jours à raison d'une ou 2 fois par jour jusqu'aux écrits, ça va en faire des messages :P

Bon ce matin ça va un peu mieux ! Encore la gorge qui gratouille et le nez bouché mais je devrais survivre ;)

Ce matin, à la pharmacie, j'ai pris une cure de gelée royale en ampoule pour 3 semaines parce qu'en même je me sens fatiguée alors j'espère qu'avec ça, je vais faire mes devoirs de maths en 2 temps 3 mouvements :D

On peut rêver quoi _bl_sh_

Kranine, tes envies de pleurer ne ressemblerait pas à un énorme besoin en magnésium ??? J'ai commencé il y a une semaine et de côté-là, ça va beaucoup mieux ! Tu devrais en prendre si ce n'est déjà fait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

J'ai revé des maths cette nuit : un joli triangle a hanté une partie de ma nuit. Ca vous rappelle quelque chose peut-être ?

L'interne, c'est dans un mois jour pour jour cryin et si je vous dis que je ne suis pas prête ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijona.... C'est un rêve prémonitoire.... aucun doute...... :)

Azerty ..... Je ne vais pas "lacher" le forum sous prétexte que je "m'exile".... ;)

Et où j'irais chercher les coups de "pompes au ...." dont j'ai tant besoin ? :P

Et où j'irais chercher tous les tuyaux pour l'arrosage de mon vieux cerveau délabré ? :wacko:

Et avec qui je "papoterais" de mes angoisses, de mes doutes ? :blink:

J'aime trop ce forum et les gens qui y participent pour me passer de vous au moment cruxial _bl_sh_ ......

Maintenant un peu de math.... et cet après-midi dida (math) avec notre petit groupe de travail....

C'est reparti pour un tour....

Bonne journée à tous et à toutes.... et merci d'exister ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty ..... Je ne vais pas "lacher" le forum sous prétexte que je "m'exile".... ;)

En fait j'avais peur que ton Pc ne te suive pas _bl_sh_ et que tu ne puisses pas rester en contact avec nous. :P et que tu te retrouves perdue (sans le forum) dans une ville si lointaine....

Mais bon me voilà rassurée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, à la pharmacie, j'ai pris une cure de gelée royale en ampoule pour 3 semaines parce qu'en même je me sens fatiguée alors j'espère qu'avec ça, je vais faire mes devoirs de maths en 2 temps 3 mouvements :D

tout pareil que toi ! j'ai commencé la cure il y a 5 jours, mais à vrai dire je ne vois aucun effet ... au contraire, c'est presque pire niveau énergie ! Mon mari me dit que je confonds gélée royale et guronsan ;) ... je crois qu'il faut un peu de patience avant d'en ressentir les effets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour tous vous encourager...

j'étais là, exactement là il y a un an : c'était ma troisième tentative à ce fichu concours...

tous vos stress, vos doutes, je les ai vécus... trois fois !

je voulais juste vous dire de respirer un bon coup, et de foncer !

s'il faut prendre quelques jours pour se vider la tête, faites-le !

trop de stress pourrait jouer contre vous.

je vous embrasse tous et espère en voir le maximum en PE2 l'an prochain (j'y serai, car là, je suis LC recrutée).

biz

stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhh :(:(:(:( voila un bon cri pour évacuer ma deception

j'ai passé le concours d'entrée à l'iufm ce matin et c'est pire que l'an dernier

cryin cryin ben me revoila au point de départ.

alors je me dit que je dois bosser le concours (le vrai) à fond à fond...

dès demain j'entre dans ma phase de concentration intense. :P enfin ça c'est ce que j'ai prévu

on verra demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

j'ai l'impression que les maths c'est plus difficile que les annales du concours!!!!

bon, ben moi ausis je me dis bosse le concours car y'a pleins de gens qui n'ont pas réussi le teste IUFM et qui ont eu le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles :wub:

Si ça se trouve, vos tests ne sont pas si catastrophiques que ça ;)

Et puis, allez-y, foncez car la PE2 est au bout du chemin : on ne passe pas par la case départ mais on touche le gros lot quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais être admissible au concours est à Toulouse une bonne manière de gagner un maximum de points pour être admis en première année d'IUFM, car malheureusement réussir aux tests ne fait pas tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...