Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Un p'tit mot pour dire qu'aujourd'hui, tout va bien!!!

Un conseil, si vous pouvez aller en institut vous faire masser... foncez!!! Ca détend à fond... moi c'etait pas un soin du visage, c'etait pour tout le corps, j'ai eu droit à 20 min de hamam puis 30 de massage intégral... niquel!! expérience à renouveler!!!

En plus le soleil brillait, mes parents sont passés manger chez moi à midi (je ne le avais pas vu depuis plus de deux mois) que demande le peuple...

Bon, juste un tout petit point noir à l'horizon, je culpabilise à moitié de ne pas avoir bossé mais bon... on verra lundi, pour l'instant, je me requinque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

Et moi un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui je n'ai pas envie mais alors pas envie du tout de bosser :P

Quoi ça me fait rire ! Et bien oui, je préfère me dire que demain ça ira mieux mais aujourd'hui c'est pas la peine je suis fatiguée, vidée, sans ressource _bl_sh_

ça doit être la 1ère ampoule de gelée royale de ce matin qui m'a fait ça :D

Bon il fait du soleil, les fleurs sont resplendissantes dans le jardin et les abeilles sont de sortie et j'vais aller faire un petit tour aux airs de second tour :rolleyes:

Allez hop, à moi les urnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui je n'ai pas envie mais alors pas envie du tout de bosser :P

Tout pareil !!!!

Le nutella, les coups de botins ..... Rien n'y fait. :(

C'est même limite moral dans les chaussettes <_< Bon, ça va passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil!!!

aujourd'hui soleil brille et ciel bleu... g pris mon cheri par la main et hop balade en foret!!!

ça defoule ça fait du bien. du coup ce soir, g pas la fameuse "pas envie d'etre demain lundi" du dimanche soir!

voilà ma grande resolution, chaque dimanche jusqu'au concours, une heure de balade avec mon amoureux, on parle de tout et de rien et apres un bon gouter sans culpabiliser, parce que balade juste avant!!!voila de koi m'aider à affronter les lundi matin du mois d'avril...

bonne soirée a tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias, ça, c'est vrai, une petite balade le dimanche, rien de tel pour évacuer le stress, mais :o c'est lundi, il faut s'y remettre et :o il me reste encore tout ça à faire cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Azerty, moi aussi ma fille est du mois de juin. Son anniv tombe pendant les oraux d'OP et 1 semaine avant mon mariage, c'est pas pour ça qu'elle aura pas son 1er gateau d'anniversaire !

Je te rassure, Maryl, mon fils aurau bien un gâteau d'anniversaire :P

C'est pour la fête que je suis moins sûre :( il aura 7 ans et veut inviter ses copins (enfin copines dans son cas) pour l'instant je peux pas lui dire oui vu que je sais pas les dates exactes. On essaiera de caser ça mais ça sera pas facile.Si je suis admissible à Versailles (soit à 600km de chez moi) je ne serai pas là beaucoup.Mes enfants iront chez mes parents.ou alors faut que je fasse ça avant son anniversaire <_< à méditer <_<

C'est sur que pour nous c'est plus facile c'est juste un gateau et un cadeau :) Bon c'est aussi le jour où on intègre notre gîte pour le mariage et le témoin de mon zom il a prévu l'enterrement (mixte) ce jour là.. finalement je crois que c'est au concours que je ne penserai pas ce jour là :D

ta fête (enfin celle de ton fils), tu peux la faire après ou alors le WE après les écrits (pour fêter ça) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un mois des écrits, c'est vrai que je ne suis pas très bien....mais il ya une chose en ce moment qui regonfle mon moral à bloc : le soleil !!!! B) Ca fait un bien fou. je pense qu'il faut qu'on continue à bosser mais surtout il ne faut pas qu'on se gave !!

Plus on se force, plus on stresse (car rien ne rentre), et plus on perd en confiance. Je pense qu'il faut qu'on se détende, je sais c'est facile à dire, allez, allez...

SURES DE NOUS, CONFIANCE, CONFIANCE, CONFIANCE

ON VA Y ARRIVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est :):):)

j'ai fait des maths et du français et pour une fois j'ai tenu mon programme

il ya a du soleil, le jardin fleuri ,bref j'en oublierais presque que nous somme dans la dernière ligne droite.

ALLEZ LES FILLES ALLEZ LES FILLES ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je stress.. la preuve, mon oeil gauche commence a "sauter"!!!

du coup aujourd'hui, je me suis fait plaisir, pas de math ni de français, mais un peu d'arts plastiques... ça fait du bien de sortir un peu des annales 24/24!!!

heureusement il fait beau!!!

courage les filles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, 2 chapitres d'oral pro plus du français, j'ai respecté mon planning, c'est déjà ça mais il reste tant à faire...

ON Y CROIT !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je stress.. la preuve, mon oeil gauche commence a "sauter"!!!

:D allez un peu de nutella le magnésium y a rien de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour vous tous et vous toutes, aujourd'hui à nouveau vent de panique pour moi cryin , je ne sais pas si c'est le temps qui me fais cela mais pas envie de bosser, ras le bol, de tout :( , c'est un jour sans moral, sans envie, j'espère que vous vous tenez le coup...

Ah oui l'impression de ne rien savoir j'ajoute au tableau, aujourd'hui je ne serais pas vous ressortir un dizième de ce que j'ai pu étudier... :blink:

Alors bon courage encore et encore, ...

Il faut l'avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...