Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

courage Phinou, ce n'est pas le moment de craquer ! Ou alors craque un bon coup une fois pour toute, et après ça ira mieux :P !

Moi, après une semaine "raplapla" me voilà de nouveau en course, après la pluie le beau temps, ne l'oublie pas :rolleyes: .

Allez, plein d'énergie à tout le monde, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

Comme d'hab, gros coup de fatigue à cette heure là....pffffffffff j'ai pas envie de bosser alors je viens sur le forum....trop dur !!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage phinou et à tous ceux qui comme moi sont démoralisé aujourd'hui.

voilà tout allait bien ce matin,un peu de maths sur le hatier.

et puis cet après midi :o :o j'ai décidé de faire le sujet LYON GRENOBLE 2001

et là :o :huh::( cryin

ni la synthèse ni APE ni la didactique RIEN de RIEN

rien compris aux textes de la synthèse.

j'ai regardé la correction partout .

on verra demain pour un sujet de maths si c'est comme aujourd'hui ça promet.

bonne soirée

moi je crois que c'est pasmon jour donc je crois que je vais regardé un truc tout con à la télé

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je crois que je suis cô tt le monde: ya des jours c le gd désespoir, rien ne va je suis nulle! (srtt en maths!) et d'autres où c l'euphorie

d'ailleurs des fois c tout ça ds la mê journée: cô aujourd'hui, ce matin après le 1er exo de maths ct la cata puis après ct pas si mal pr une nulle cô moi en maths

enfin demain on remet ça avec fiches de frçs à terminer, un sujet de dida en anglais et un bon footing entre les 2 pr décompresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Virginie, j'ai lu ta "signature" à l'instant, et je te souhaite sincèrement beaucoup de courage pour affronter tout ce qui t'arrive en ce moment... :wub:

Prends bien soin de ta petite puce, et bon courage pour les maths...(je les ai en horreur moi aussi.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo54: je te remercie pour ton soutien ;) car c vrai que l'année a mal commencé <_< et c d'autant plus rude qd ça vs tombe dessus ss qu'onn s'y attende :ph34r: (car vie idéale :wub: ; avt! cryin ) ;

j'espère vraiment que j'aurais ce fichu concours car je souhaite vraiment faire ce métier et je sais que c par cet épanouissement professionnel que je pourrais songer à me reconstruire personnellement et que je pourrais offrir un avenir plus serein à ma puce B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, Virginie, courage, pense au bonheur que tu auras quand tu auras ce concours pour toi et ta puce !

je te souhaite bonne chance et beaucoup d'energie pour tes révisions ! :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, je te souhaite tout plein de courage et une superbe réussite à ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tijona je fais très souvent des cauchemars sur les écrits...genre pour l'écrit de maths, on me donne le sujet, mais il n'y a pas de questions, pas d'exo .....c'est la grosse panique.... :blink: ou alors le temps est terminé et je n'ai pas commencé....l'horreur.. cryin

Virginie, je te souhaite de réusiir, tu le mérites...allez au boulot !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les filles ça me touche beaucoup ts ces encouragements cryin : ça met du baume au coeur MERCI :)

j'y suis au boulot: je termine qq fiches en frcs et après footing! :huh:

à propos de cauchemards, je crois que jusqu'à lafin on n'a pas fini d'en faire!; moi l'an dernier ct terrible: des fois ct la gd joie gt reçue B) et d'autres, j'arrivais en retard ou je me trompais de jr ou les maths ct du chinois cryin :ph34r: (d'ailleurs ds la réalité c parfois le cas!) <_<

@ + et bon courage à vous toutes et encore merci les filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi j'suis contente car Annales de français ce matin, et j'ai su décrire la démarche globale de la leçon de grammaire....... je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage à toutes et à tous!!!!!!!!

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...