Aller au contenu

le Défouloir du concours....


florette

Messages recommandés

Et moi ça fait 3 jours que je m'attarde sur mon devoir d'oral pro !! ça me prend vraiment la tête l'oral pro :(

Je suis pressée d'avoir fini pour attaquer mon devoir de maths ! C'est vous dire si ça va mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    24

  • Cécile pyrénees

    23

  • AubergineFelee

    18

  • leilavir

    18

Ouh là là, je n'ai pas envie cet aprem !!!! Il faut que je bosse, il faut que je bosse !!!

ALLEZ AU BOULOT !!! PFffffffffffffffffffffffff

Courage Crika.....pour l'oral pro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez crika et céline on se remue!

pourkoi ne pas vs aérer entre 2sujets en courant (enfin si vs avez pris course!)

moi j'en viens super bien, je vais manger et faire mes courses et après au boulot (dida d'anglais) après 2h30 de frcs ce matin

allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhh Virginie arrête tu vas me faire complexer !!!!! :huh: Tu es une acharnée !!! :blink: Mais tu as raison c'est comme ça qu'on progresse... :)

Continue comme ça, et je suis sûre que tu l'auras ton concours !!!! B) Bravo, tu me remotives. Merci à toi pour ta pêche... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est !! Je me suis déchaînée et j'ai eu raison de lui :D

Bon maintenant je suis épuisée et les maths attendront ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo crika :) c bien et t'as raison de souffler avt de te remettre aux maths B)

céline je suis râvie de t'avoir remotivée :P et c vrai que g la rage :rolleyes: (j'sais pas si ça va durer! _bl_sh_ ) par contre aucun complexe à avoir moi g du tps (chômage et puce à la crèche!) B)

allez je m'y mets à cette dida d'anglais :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis déchainée sur un devoir d'histoire géo hier, résultat, aujourd'hui _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

VIDEE _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi faute d'aller courir, je commence l'EPS dida..... c'est passionnant!!!!!!

je me régale......

allez dans 40 mn je récupère ma pépette.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, tijona, t'inquiète pas, ça arrive, demain, un bol d'air frais ! et tu t'y replonges !

euh, moi aussi d'ailleurs, faudrait pas que la relâche dure trop longtemps, sinon j'vais me faire fâcher, comme on dit ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

je profite de ce "defouloir" pour me lacher !

je sors de chez le medecin car depuis hier soir je suis pas bien (etat grippal) et donc je suis tres fatiguée et je n'arrive pas a me mettre au boulot (je fais que dormir) !

mais le medecin m'a donné un traitement à la cotisone contre l'asthme (... et oui, j'ai aussi de l'asthme !) et du coup, j ai du dépenser 90 euros a la pharmacie...

ca fait cher l'apres midi !

Je culpabilise d'autant plus que je n'ai rien foutu....

je craque...

Y'a des jours comme ca ou il faudrait rester couché !

Je sais pas si c'est du aux hormones, mais a certains moment ou est vraiment plus fragile et sensible qu'a d'autres ! j'espere que je ne "craquerai" pas le jour J !

Bon courage a tous !

LAetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...