gwenadroop Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Je cherche des activités d'arts plastiques qui peuvent se faire en autonomie sans peinture pour mon double-niveau. L'idée étant qu'un nouveau fasse arts visuels pendant que je m'occupe de l'autre niveau puis échange. Donc faut que ce soit calme, sans beaucoup de matériel, facile pour les enfants pour qu'ils puissent le faire seul. J'ai quelques idées mais j'en manque. Si vous avez des idées, ce serait bien de partager: - personnage ethnique (artsvisuels.com) - découpage collage à la manière de matisse - découpage collage pour réaliser un aquarium ou un fond exploiter ultérieurement - travail sur dubuffet
marice Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je cherche des activités d'arts plastiques qui peuvent se faire en autonomie sans peinture pour mon double-niveau. L'idée étant qu'un nouveau fasse arts visuels pendant que je m'occupe de l'autre niveau puis échange. Donc faut que ce soit calme, sans beaucoup de matériel, facile pour les enfants pour qu'ils puissent le faire seul. J'ai quelques idées mais j'en manque. Si vous avez des idées, ce serait bien de partager: - personnage ethnique (artsvisuels.com) - découpage collage à la manière de matisse - découpage collage pour réaliser un aquarium ou un fond exploiter ultérieurement - travail sur dubuffet tu peux leur faire compléter une carte postale collée sur une feuille (au milieu ou non), ou une image découpée dans un catalogue, ou une photocopie d'un détail d'une oeuvre d'art, ... suis-je claire ? en gros, l'objectif est de faire travailler son imagination pour compléter une image.
Messages recommandés