delphine92100 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour, chez quel éditeur commandez-vous vos collections de romans pour la classe en litté? merci d'avance de votre réponse
massallia Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Dans l'école de ma fille collection ribambelle de chez hatier.
bia Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 lire c'est partir très bon site car les livres ne sont pas cher et beaucoup de choix
ManueG Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Salut! A l'école, on reçoit souvent des mails pour des promos de livres PEMF. J'ai commandé plein de séries de livres comme ça. Ce sont souvent des livres de la liste ministérielles. Par ex, là, j'ai fait une commande de 3 titres. Je les ai en 25 exemples pour chaque et le tout pour 99€! Voilà pour l'info!
Petiteladine Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ManuG, peux-tu me dire stp comment bénéficier de ces offres ? Abonnement ? Site ? Merci d'avance
ManueG Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 ManuG, peux-tu me dire stp comment bénéficier de ces offres ? Abonnement ? Site ?Merci d'avance Ce sont des mails promotionnels que l'on reçoit à l'école mais je ne sait pas qui nous les envoie. Je suis allée sur leur site mais il ne les propose pas. Désolée...
Petiteladine Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Merci pour la réponse. Effectivement je n'ai pas trouvé l'offre sur leur site. Tant pis ...
Messages recommandés