Aller au contenu

ESPAGNOL


geraldine31780

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il des "débuts" de phrases toutes faites pour présenter le document sonore...

du style : la accion ourre..., este dialogo trata de...

Pour ceux qui ont déjà passé un oral blanc, pouvez vous nous en parler...

merci d'avance

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je vé présenté l'espagnol en deuxième option mais je né pas eu de préparation.

Par contre j'ai une maitrise d'espagnol donc je peux peut être t'aider pour formuler des phrases de présentation de document.

Si ça t'intéresse réponds moi.

Gros bisous

LyLyPoP ( à votre service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lylypop

Moi je suis preneuse car cela fait longtemps que que je n'ai pas parler espagnol !!!

Magda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut moi aussi je passe l'espagnol. Je me suis prepare avec le CNED et je suis espagnol. VOici mon e_mail si vous voulez des renseignements: veroenz@aol.com. hasta luego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis moi aussi espagnol, donc si vous avez des doutes, ne douter pas; est ce que quelqu'un pourrait me dire d'autre part comment se passe l'épreuve? Est ce tout en espagnol, en français, sur quel type de dpcument travaillons nous, le côté pédagogique est il aussi important que dans les autres matières? Voilà, et merci de vos réponses s'il y en a.

rodoberra@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ère partie concernant la compréhension et l'expression se passe en espagnol pdt 20' et compte pr 2/4 des points

la 2ème, la partie pédagogique, dure 10' et se déroule en français et compte donc pr 1/4 des points

bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....suis po très bonne en maths mais éclairez ma lanterne:

1/4+2/4 n'est po égal à 1 (ou alors chais po comment ca se fait que suis admissible moa hihihi)

c po trois quart un quart pour l'espagnol?

bref j'en sais rien et je le passe demain (et là je rigole moins cryin )

bizzzz à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller verifier et c bien 3/4 pour la compétence linguistique (audition d'un doc sonore n'excedant pas 2 minutes et entretien avec le jury sans préparation) et donc 1/4 pour la partie didactique (préparation 15 minutes et exposé 10 minues en francais)

bref place à l'improvisation pour la première partie.... cryin j'ai peur je passe demain matin

biz et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux renseignements; c'est donc la partie connaissance de la langue qui est la plus prise en compte... ce qui n'est pas pour me déplaire (même si ça peut paraître égoiste). Mais, enfin, vu les kilos de connaissances qui sont demandées dans les autres matières, pouvoir faire l'impasse sur quelquechose c'est pas plus mal. Enfin tout cela est bien théorique puisque, pour l'académie de marseille, nous n'avons pas encore les résultats _bl_sh_ . En tout cas pour ceux, celles, qui passent demain, que os vaya muy bien y que los dioses os sonrían, rodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gracias rodo :P

je passe demain à 11h45 et j'angoisse terriblement (eh oui c la premiere epreuve orale cryin )

tant mieux pour toi rodo si la partie linguistique t'avantage! moi g honte j'ai vécu 21 ans à la frontière espagnole et meme po fichue de parler couramment <_<

Quoiqu'il en soit, une pensée pour ceux qui passent demain

on vous tient au courant muchachos y muchachas :P

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi avoir honte (ou si!!!): moi ça fait 28 ans que j'écris en français et je ne suis toujours pas b... d'écrire un texte sans mes cinq six fautes d'orthographe de rigeur -question de bien marquer mon bilinguisme :D -. Enfin. J'espère que l'oral c'est bien passé, donnez nous des nouvelles pour ceux qui angoissons encore quant aux résulltats. Buena suerte, rodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...