Aller au contenu

ESPAGNOL


geraldine31780

Messages recommandés

coucou les zens!

a y est l'oral d'espagnol est passé et suis plutot mitigée dans mes impressions <_<

tout d'abord on prépare pendant 15 minutes le doc pédagogique (en ce qui me concerne une chanson sur le petit dejeuner) puis on entre dans la salle...tatata!!!

et là on écoute deux fois une bande sonore...et c parti!!!!

le doc (si g compris :blink: ) parlait d'un projet de constitution au venezuela et de la manière de reduire les inégalités (amis suis po sure de mon coup :P )

Alors si g un conseil: MAITRISEZ LE COTE CULTUREL ET HISTORIQUE ( ce qui n'est po mon cas cryin )

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les questions? Est ce qu'il y a eu des questions? Il faut, si j'ai bien compris, parler du doc audio puis parler du document pédagogique, est ce bien comme cela? Le jury pose t'il des questions? Quel type d'espagnol est ce dans le doc audio (accent du vénézuela?). Ahhhh!!

Moi je ne passe pas encore, cher vero, vu que je n'ai pas encore les résultats des écrits... :(

Enfin, bon courage pour la suite pour ceux qui y sont déjà... Nous autres on stress encore de savoir s'il faudra descendre dans l'arène et savoir quel type de fauve il faudra torear... rodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...