piwi79 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour Tessa, Je voudrais t'envoyer un mp mais ta boite doit être pleine. Piwi79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tessa103 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Problème réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
De Mantinée Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Je souhaite faire une demande de détachement dans le secondaire mais est-ce que je dois obligatoirement le faire dans mon académie ? Je suis actuellement en dispo pour suivre mon conjoint et suis dans le val d'oise. Mais mon conjoint bosse actuellement sur Lyon et j'aurais voulu tenter le détachement soit dans l'académie de Lyon soit dans celle de Grenoble ? Vous croyez que c'est possible ? Par ailleurs, je ne sais même pas qui je dois contacter car je ne suis plus affiliée à une circonscription donc je n'ai plus d'IEN à proprement parler... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 bonjour, tu peux faire ta demande dans l'académie de ton choix (2 au maximum). Il faut adresser ta demande à l'IA. Par contre vérifie bien que cela est possible lorsqu'on est en dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lalita1210 Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 C'est possible je l'ai fais l'an dernier (j'étais en dispo). L'IA a demandé l'accord de l'IEN dont je dépendais l'année avant la mise en dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
De Mantinée Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 bon bah il ne reste donc plus qu'à tenter. Sinon lalita tu es actuellement dans le secondaire ? Si oui, tu regrettes ou ça te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lalita1210 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 je suis en lycée pro et pas de regrets. Je suis "inspectée" (conseiller péda-inspecteur) demain je posterai pour vous tenir au courant. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Tu es inspectée si tôt?? Bah tien nous au courant alors. J'espère que ça s'est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lalita1210 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 C'est une première visite "conseil" où un conseiller-péda vient te voir. C'est plus officiel que dans le 1er degrés sachant que le chef d'établissement et l'inspecteur en ont une copie. C'est conseil mais bon faut pas trop la raté et bien se préparer. Pour moi ça a été . Il a été dans l'ensemble satisfait. c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beaba_ Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Avis aux détachés: Avez-vous participé au mouvement inter académique? Si oui, qu'en est-il? J' ai reçu un message sur i-prof m'indiquant que je devais y participer et hier, tous mes collègues ont recu la confirmation qu'il faut renvoyer sauf moi. J'ai donc appelé la DPE pour en savoir plus, on m'a répondu que ma demande avait été annulée car je ne devais pas y participer et qu'il fallait attendre l'intégration d'abord. Quelqu'un a des infos? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cé31 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Avis aux détachés: Avez-vous participé au mouvement inter académique? Si oui, qu'en est-il? J' ai reçu un message sur i-prof m'indiquant que je devais y participer et hier, tous mes collègues ont recu la confirmation qu'il faut renvoyer sauf moi. J'ai donc appelé la DPE pour en savoir plus, on m'a répondu que ma demande avait été annulée car je ne devais pas y participer et qu'il fallait attendre l'intégration d'abord. Quelqu'un a des infos? Merci!! Bonjour à tous, Effectivement nous ne pouvons pas participer au mouvement inter-académique tant que nous ne sommes pas titulaires. C'est donc normal que ta demande ait été annulée. Pour ma part, je ne participerai pas non plus au mouvement intra ; je peux faire ma demande d'intégration dès le mois de janvier mais je ne pourrai participer au mouvement inter ou intra qu'après avoir été titularisée. Voilà comment ça se passe dans mon académie (renseignements pris auprès du rectorat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés