Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Coucou

alors vos entretiens?

Suite à mon mail où je voulais savoir si'l y a avait eu des détachés l'an dernier, voir si je peux faire un stage...car marre de me taper des dossiers pour nada!

Je suis convoquée direct à un entretien!! dans moins de 3 semaines...

Bon je sais à quoi m'attendre compte tenu de celui auquel je me suis bien vautrée il y a 2 ans....sauf que j'ai rien ouvert depuis 1 an car l'an dernier j'ai même pas eu l'occaz d'avoir cet entretien...

Donc ben maintenant je vais réviser pour mes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais sur quoi tu t'étais vautrée il y a 2 ans??? Je viendrai raconter mercredi les questions de mon entretien.Bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on m'avait convié à un rdv pour faire connaissance.... A la lecture du mail je ne soupçonnais pas un interrogatoire dans les règles de l'art...

Là, on me donne rdv pour un entretien (c'est la même qu'il y a 2 ans) donc je vois à quelle sauce je vais être mangée...

En fait c'était surtout sur les programmes en collège/lycée, la réforme du lycée... Donc là je vais aller sur educ scol... Je vais retrouver ça dans mes MP, je te dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu postules pour quelle matière lulutte?

Super Tessa, ne t'inquiète pas j'ai confiance. Par contre avoir un tuteur me semble vraiment essentiel. Je pense vraiment que j aurais été à côté de la plaque sans ma tutrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

alors vos entretiens?

Suite à mon mail où je voulais savoir si'l y a avait eu des détachés l'an dernier, voir si je peux faire un stage...car marre de me taper des dossiers pour nada!

Je suis convoquée direct à un entretien!! dans moins de 3 semaines...

Bon je sais à quoi m'attendre compte tenu de celui auquel je me suis bien vautrée il y a 2 ans....sauf que j'ai rien ouvert depuis 1 an car l'an dernier j'ai même pas eu l'occaz d'avoir cet entretien...

Donc ben maintenant je vais réviser pour mes vacances!!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu postules pour quelle matière lulutte?

Super Tessa, ne t'inquiète pas j'ai confiance. Par contre avoir un tuteur me semble vraiment essentiel. Je pense vraiment que j aurais été à côté de la plaque sans ma tutrice.

Merci syrin. Je suis d'accord avec toi. Avoir un tuteur serait vraiment une bonne chose. Je crains juste le regard des collègues car je ne serai que 'détachée' et malgré tout, c'est moins légitime que d'avoir le concours. Enfin, soyons positifs. J'espère vraiment enfin trouver ma voie. J'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains juste le regard des collègues car je ne serai que 'détachée' et malgré tout, c'est moins légitime que d'avoir le concours.

Il ne faut pas leur faire penser ça :) Tu as également passé un concours et ton parcours est tout à fait légitime. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains juste le regard des collègues car je ne serai que 'détachée' et malgré tout, c'est moins légitime que d'avoir le concours.

Il ne faut pas leur faire penser ça :) Tu as également passé un concours et ton parcours est tout à fait légitime. :clover:

Oui, en effet, c'est légitime et je pense par ailleurs que mon entretien était une sorte de 'mini oral'. Je trouve que ces entretiens légitiment notre entrée dans ce nouveau corps. Allez, haut les coeurs !

Quand je vois tout ce parcours fait depuis le début de ce post, je me dis qu'internet a de nombreux avantages dont celui de pouvoir obtenir des informations qu'on n'aurait pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...