lulutte Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Super barbie pour ton avis IPR!!! Par contre normalement le tout se fait par la voie hiérarchique...Le principal étant que tout le monde soit ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Super, Barbie !! C'est très bien parti, tout ça !! Pour ma part, l'envoi de l'annexe 3 va me permettre un re-contact avec l'IPR. Il a du recevoir mon dossier (ou pas ??) depuis notre premier contact en décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbie14 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour vos félicitations!! J'ai lu plusieurs fois dans ce forum, qu'une fois le dossier complet, il était envoyé directement au rectorat. J'espère de tout coeur que ça va marcher pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Voilà, je viens d'envoyer un mail à l'IPR J'ai dit que mon dossier était arrivé au rectorat (ce qui est vrai, mon IEN l'a envoyé après avis) et que d'après le BO de ce jeudi, il fallait y mettre l'annexe 3 J'espère avoir des nouvelles encourageantes cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La Marquise Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Je me demandais... s'il y a plusieurs personnes pour la même discipline genre sur Paris... Ils font comment pour départager les personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Je ne sais pas s'ils départagent ^_^ Il est possible qu'il y ait plusieurs personnes détachées, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tessa103 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ils peuvent prendre plusieurs personnes par discipline. Ce qui motive réellement la décision finale est l'avis de l'IPR (et celui de l'IA aussi bien entendu, en amont). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ils peuvent prendre plusieurs personnes par discipline. Ce qui motive réellement la décision finale est l'avis de l'IPR (et celui de l'IA aussi bien entendu, en amont). Tessa, je crois que tu peux ouvrir un deuxième sujet car celui-ci a dépassé 150 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tessa103 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 Oui, je vais faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 tessa : tu penseras à nous mettre le lien ? Histoire que je puisse continuer à vous suivre, sans forcément venir discuter (le secondaire me démangeant toujours et parfois même beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tessa103 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 Deuxième sujet ouvert sur le même sous-forum. J'ai juste ajouté 'suite'. Alors continuons notre discussion là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292602-temoignages-de-personnes-etant-passees-du-primaire-au-secondaire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés