Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part détachement accepté dans mon académie en Mathématiques, je suis super content !

Sur les conseils du syndicat j'ai appelé le rectorat et suis tombé sur la même personne qu'en début de semaine, toujours aussi serviable.

Elle m'a rassuré, dans l'académie, tous les dossiers avec un avis favorable seront détachés. Ils n'envoient que les dossiers dont ils ont "besoin". Reste a attendre qu'ils reçoivent l'avis officiel pour qu'ils me recontactent pour me placer quelque part (en espérant que ce soit pas à plus d'une heure de chez moi :] )

Merci à tous, je vous tiendrais au courant de la suite et surtout courage à ceux qui pour qui cela n'a pas fonctionné cette année.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts avec vous pour l'affectation moi aussi je rejoins le bateau de ceux dont le detachement a ete accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon recours a été envoyé aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant et au passage, je me syndique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Isadiva. Je suis de tout coeur avec toi Tessa! Perso, je compte me syndiquer pour l'année à venir...Je pense que c'est préférable dans nos situations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes et à tous et à moi aussi lol! Courage Tessa, tout le monde est avec toi et te soutient. C'est toi qui a ouvert le post et qui a permis à chacun d'entre nous d'y croire alors j'espère vraiment que ça marchera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci syrin. Ce que tu me dis me touche... :blush: Et c'est vrai que ce post a été ouvert suite à mes questionnements et mes envies qui datent, comme quoi !Je vous dirai si le ministère a écouté ma demande. Je ne perds rien à tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont obtenu leur détachement !

Pouvez-vous me dire qui vous a renseigné sur les résultats de la CAPN ? Le rectorat, vos syndicats... ?

Pour ma part, la CAPN a eu lieu le 14 juin (EPS) ; le rectorat n'a pas eu connaissance des résultats ; quant à mon syndicat, il m'avait affirmé en novembre que la procédure de détachement n'existait plus...

Merci, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'avais pris contact avec mon syndicat du premier degré (SNUIPP) qui m'a redirigé vers leur équivalent du second degré (SNES).

C'est ce syndicat qui a accepté de suivre mon dossier et qui m'a envoyé un mail une fois la CAPN passée.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'avais pris contact avec mon syndicat du premier degré (SNUIPP) qui m'a redirigé vers leur équivalent du second degré (SNES).

C'est ce syndicat qui a accepté de suivre mon dossier et qui m'a envoyé un mail une fois la CAPN passée.

Bon courage

Merci oEo,

je suis également au SNUIPP, mais il faut croire qu'en Midi-Pyrénées, ce n'est pas le même fonctionnement qu'à Mars la Tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ayant été détaché cette année en EPS, j'ai demandé ma titularisation/intégration dans le corps des professeurs d'EPS.

Une commission (capn ?) devait avoir lieu mi-juin au ministère pour valider ou non ces demandes : quelqu'un saurait-il comment connaître les résultats de cette commission ?

Pour le moment je n'ai aucune nouvelle, ni de la part du ministère ou rectorat, ni de celle des syndicats...

je suis preneur de toute information...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...