Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Koideneuf: je ne sais pas à quel(s) syndicat(s) tu t'es adressé mais moi pour savoir si mon dossier pour demande de détachement en EPS avait été étudié à la CAPN, j'ai envoyé un mail à cette adresse: elusgen@sgen.cfdt.fr

J'ai eu une réponse très rapidement...

Peux-tu me dire dans quelle académie tu es détaché s'il te plaît? je n'arrive pas à savoir si dans la mienne (grenoble) il serait possible d'être détaché en EPS...car pour l'instant c'est le rectorat qui me bloque mais pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître votre lieu de détachement, demandez à votre service DPE, en moins d'une journée, j'ai eu mon collège d'affectation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître votre lieu de détachement, demandez à votre service DPE, en moins d'une journée, j'ai eu mon collège d'affectation!!

Arf, moi ils m'ont demandé d'attendre qu'ils me recontactent une fois qu'ils auront la version officielle :p

J'hésite à les appeler toutes les heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont obtenu un détachement .

Moi je n'obtiens pas d'infos que ce soit à la DPE ou aux syndicats ,ils n'ont même pas entedu parler de CAPN .

Je vais attendre juillet maintenant..

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d’ailleurs reçu un courrier à mon école d'un syndicat du second degré, le SNALC ?, à mon école et à mon nom me signifiant que la CAPN avait bien validé mon dossier.

(et un peu de pub pour que je me syndique chez eux ;) )

Le plus étonnant c'est que je n'ai jamais pris contact auprès d'eux Oo.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles vont vite dans ce petit monde !!! lol

Pour ce qui est de mon affectation, ils ne semblent pas vouloir me laisser le choix... On ne va pas se plaindre, en + je suis satisfaite de ce que l'on me donne... Coup de chance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouzou49,

je n'avais pas eu d'info non plus, j'ai envoyé un mail directement à la personne chargée du suivi des dossiers au ministère et j'ai eu une réponse le lendemain.

Syrin, merci pour ton conseil ; avis favorable de la CAPN pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouzou49,

je n'avais pas eu d'info non plus, j'ai envoyé un mail directement à la personne chargée du suivi des dossiers au ministère et j'ai eu une réponse le lendemain.

Syrin, merci pour ton conseil ; avis favorable de la CAPN pour moi aussi.

Félicitations Cé31 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...