Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

D'après les réponses que j'ai eu, nous serons considérés comme stagiaires en situation et n'aurons donc aucune décharge :( Mais alors pourquoi quelqu'un sur le forum disait qu'il avait eu une notification avec décharge prévue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! J'ai mon affectation en lycée !!!! Maintenant, il va falloir assurer...

Je n'ai pas demandé quelles classes j'aurai. Savez-vous qui peut me dire ça : le rectorat ou le proviseur ?

Le proviseur doit me recontacter : pour que je n'oublie rien...que doit-on lui demander ?

Pas de référent avant la rentrée. Je suis seule pour préparer mes premiers cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cerise ! Pas trop loin de chez toi ? Comment tu l'as su ? Demande lui combien de prof de ta matiere vous serez (quelle matiere vas tu enseigner ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rectorat qui me l'a dit...Et c'est dans mon département...et c'est près de chez moi !!! 2 postes dans le lycées et 2 postes vacants en philo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu un contact avec le rectorat de Versailles qui me donne rdv le 10 juillet pour parler de ma situation particulière. J'avais contacté le service d'aide et mobilité, directement la psychologue. Si jamais avant cela, le recours est accepté par le ministère, j'annulerai mais c'est déjà un pas ! On verra bien ! Je vais tout faire pour leur exposer mon malaise professionnel et ma frustration.

Tessa, quelles nouvelles?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rdv s'est bien passé mais pour le moment, elles essaient de faire part de ma demande et on verra bien si c'est possible à la rentrée. J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas être déçue... je vous dirai ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'espère avoir des nouvelles rapidement. Pour le moment, j'essaie de ne m'attendre à rien. C'est mieux car après tout, c'est les vacances, comme tu le soulignes et j'essaie d'oublier un peu cette année très chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...