Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Ceci dit avec les recrutements annonces par le nouveau gouvernement , il y a de fortes chances pour que ça passe. Alors on croise les doigts pour toi tessa. Bonnes vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je demande à la jeunesse de France de s’engager avec nous dans la refondation de l’école. Il y aura les postes nécessaires. Nous cherchons les nouveaux Hussards Noirs de la République"

Il faudrait déjà commencer par informer et inciter les PE des passerelles qui existent pour changer de degré... Car tout est flou et le manque d'information à ce sujet est immense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour KarimK81,

J'aurais quelques questions à te poser si cela ne te dérange pas. J'ai essayé de t'envoyer un mp mais cela ne fonctionne pas.

Peux-tu m'envoyer un mp ? car je ne veux pas laisser mon mèl directement sur le site.

Merci.

piwi

Slt Piwi,

Je n'arrive pas à te contacter en mp non plus ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KarimK81,

J'aurais quelques questions à te poser si cela ne te dérange pas. J'ai essayé de t'envoyer un mp mais cela ne fonctionne pas.

Peux-tu m'envoyer un mp ? car je ne veux pas laisser mon mèl directement sur le site.

Merci.

piwi

Slt Piwi,

Je n'arrive pas à te contacter en mp non plus ???!!!

Il faut avoir posté au moins 5 messages pour pouvoir envoyer des MP si mes souvenirs sont bons.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous et félicitations à celles et ceux qui ont obtenu leur détachement. Je souhaite également le demander l'année prochaine en tant que prof de maths. C'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait des personnes qui dépendent de l'académie de nancy-metz pour voir si cela vaut la peine que je le demande puisque apparemment il y a de grosses différences entre les académies. Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi pareil, je suis affectée à côté de chez moi. Sur deux collèges pour respecter mes voeux. Je suis soulagée. Seul bémol : attendre fin aôut pour prendre contact puisque les collèges sont fermés.

Bon courage à tous ceux qui attendent, en espérant que tous soient satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KarimK81,

J'aurais quelques questions à te poser si cela ne te dérange pas. J'ai essayé de t'envoyer un mp mais cela ne fonctionne pas.

Peux-tu m'envoyer un mp ? car je ne veux pas laisser mon mèl directement sur le site.

Merci.

piwi

Slt Piwi,

Je n'arrive pas à te contacter en mp non plus ???!!!

Il faut avoir posté au moins 5 messages pour pouvoir envoyer des MP si mes souvenirs sont bons.

Merci pour l'info Diddle 21000, bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...