Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Bonne rentrée à tous et à toutes, détaché(e)s ou non (ça viendra..., n'oubliez pas d'envoyer vos candidatures au Rectorat dès janvier 2013)!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne pre-rentree.

Pour ma part pour l'instant tout se passe bien grace a mes collegues qui m'ont tres bien accueillie ainsi que les principaux (je suis sur 2 colleges). Je stresse pour la rentree mais le contraire serait etonnant. Je connais mes niveaux, mon nombre d'heures mais pas l'emploi du temps. Il faut que je vois avec mes collegues si je peux suivre la meme progression entre les 2 colleges sans les deranger dans leur organisation (c'est pas gagné encore, sinon à moi de m'adapter, c'est normal...). Bon courage à tous et bonne reprise. En tous cas : toujours pas d'arreté d'affectation officiel, aucun papier du rectorat. J ' ai du prevenir l'ien pour assurer mon remplacement en primaire. Heureusement que la directrice de l'ecole ou j'ai ete nommee au mouvement m'a contactee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes embarras que toi Isadiva... A ceci près que je n'ai pas encore eu de contacts avec mes collègues et que je connais mon emploi du temps (18h réparties sur 3jours...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figurez-vous que pour ma part, j'ai toujours de l'espoir... J'ai été nommée sur 3 postes en tant que PE mais ils se sont trompés sur un des 25% ce qui ne m'arrange pas du tout car je passe de deux à trois écoles... Bref ! Cependant le rectorat de Versailles tente toujours de convaincre le rectorat de Créteil de m'accorder une place (une chance dans mon cas particulier suivi par la RH) car ils m'ont dit d'eux-mêmes que les besoins étaient là ! J'espère vraiment même si ça m'embête par rapport à l'IA.

Je vous donne de mes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tessa : j'espère que ça va passer. Hier, dans un article, il était encore abordé les places non pourvues au concours au Capes de lettres modernes. Ça ne t'embête pas trop de changer d'académie ?

Bonne rentrée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le rectorat m'a dit que c'était trop tard... Enfin, tout ça m'a un peu échaudée. Je ne suis même pas certaine de retenter l'an prochain. J'ai envie de stabilité. Un peu...

Place à ma vie personnelle je crois car ça fait trois ans que c'est vie professionnelle avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Tessa :( Mais tu as raison concentre toi sur ta vie personnelle, par contre garde ce disposotif dans un coin de ta tête car maintenant tu as l'air plus que convaincue de ce qui te convient le mieux alors dis toi qu'une année ça passe vite.............. Plein de bonnes choses pour toi et merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Syrin: une année ça passe très vite! déjà que pour les dossiers c'est dans à peine quatre mois...!

Garde espoir et profite bien de tes proches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des témoignages de personnes qui sont passées du primaire au secondaire par la liste d'aptitude après dix ans de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...