Cé31 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je posais la question de la participation au mouvement pour ceux qui sont déjà détachés (1ère année). Merci pour vos réponses. Et bon courage Tessa, on croise les doigts.
syrin Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, Je viens d'aller sur Iprof et mon AGS est passée de 11 ans à 6 ans!!!! Je devais passer à l'échelon 7 entre le 9 septembre 2012 et le 9 Septembre 2013, et là il est indiqué: "vous êtes à l'échelon le plus élevé de votre corps et de votre grade"!!!!! Est ce que quelqu'un a quelque chose de similaire??? Merci.
sadape Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Oui pareil pour l'échelon et le grade. Par contre mon AGS reste inchangée...
lise91 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Alors, les détachés, êtes-vous satisfaits ? Qu'est-ce qui vous plaît / déplaît / étonne ?
tessa103 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Malheureusement il me faudra attendre septembre prochain... Je vais tenter de patienter !
beaba_ Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Tu refais une demande de détachement alors ? Courage pour cette année. La première période est presque terminée.
tessa103 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Oui, bien sûr que je refais une demande et Versailles me l'a promis ce détachement alors de toute façon, c'est ma dernière année. Et puis le plus gros est fait à Noël je trouve. Surtout qu'après en janvier, j'ai appris que je ferai trois semaines assez cool dans la mesure où la titulaire de mon mi-temps est en formation et sera remplacée à plein temps. Du coup, moi, j'attendrai à rien faire. Mais je vais me battre pour avoir une seconde chance.
beaba_ Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 D'accord. Donc c'est une très bonne nouvelle pour le détachement !! Tu es sûre qu'on ne te trouvera pas un remplacement à faire pendant tes 3 semaines ? Du genre zil ? Dites, j'avais une question : jusqu'en 2015, la licence de la matière que l'on souhaite enseigner suffit pour demander un détachement, ou peut-être que je confonds avec le concours interne. Après 2015, ça se passera comment : il faudra le master de la matière que l'on souhaite enseigner ou il faudra la licence de la matière et n'importe quel master ?
tessa103 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Posté(e) 15 octobre 2012 Je t'avoue, franchement, je n'espère pas. Déjà, on me 'vire' un peu de ma classe que j'ai à mi-temps alors franchement, il ne faudrait pas exagérer... Apparemment, je pourrai servir à mes collègues au cas où elles devraient s'occuper de l'intérim de direction !
La Marquise Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai contacté l'inspecteur de la discipline que je souhaiterais enseigner et apparemment il n'a pas l'air de connaître cette circulaire
Messages recommandés