Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Bonjour,

Je posais la question de la participation au mouvement pour ceux qui sont déjà détachés (1ère année). Merci pour vos réponses.

Et bon courage Tessa, on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'aller sur Iprof et mon AGS est passée de 11 ans à 6 ans!!!! Je devais passer à l'échelon 7 entre le 9 septembre 2012 et le 9 Septembre 2013, et là il est indiqué: "vous êtes à l'échelon le plus élevé de votre corps et de votre grade"!!!!! Est ce que quelqu'un a quelque chose de similaire???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, bien sûr que je refais une demande et Versailles me l'a promis ce détachement alors de toute façon, c'est ma dernière année. Et puis le plus gros est fait à Noël je trouve. Surtout qu'après en janvier, j'ai appris que je ferai trois semaines assez cool dans la mesure où la titulaire de mon mi-temps est en formation et sera remplacée à plein temps. Du coup, moi, j'attendrai à rien faire. Mais je vais me battre pour avoir une seconde chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Donc c'est une très bonne nouvelle pour le détachement !!

Tu es sûre qu'on ne te trouvera pas un remplacement à faire pendant tes 3 semaines ? Du genre zil ?

Dites, j'avais une question : jusqu'en 2015, la licence de la matière que l'on souhaite enseigner suffit pour demander un détachement, ou peut-être que je confonds avec le concours interne. Après 2015, ça se passera comment : il faudra le master de la matière que l'on souhaite enseigner ou il faudra la licence de la matière et n'importe quel master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue, franchement, je n'espère pas. Déjà, on me 'vire' un peu de ma classe que j'ai à mi-temps alors franchement, il ne faudrait pas exagérer... Apparemment, je pourrai servir à mes collègues au cas où elles devraient s'occuper de l'intérim de direction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai contacté l'inspecteur de la discipline que je souhaiterais enseigner et apparemment

il n'a pas l'air de connaître cette circulaire :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...