sandy038 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 je pense choisir nomade de Michèle Bernard car je peux bien poser ma voix dessus et je pense qu'elle est tout à fait exploitable en cycle3 et vous qu'en pensez vous? merci d'avance de votre avis
coccinutella Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 C'est une chanson que j'aime beaucoup! Je connais une instit qui l'a fait avec sa classe de CE2! Ca marchait très bien Et pour les pistes péda, yen a pas mal!! Bon courage
sandy038 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) 11 octobre 2008 coccinutella a dit : C'est une chanson que j'aime beaucoup!Je connais une instit qui l'a fait avec sa classe de CE2! Ca marchait très bien Et pour les pistes péda, yen a pas mal!! Bon courage merci, je vais la bosser avec une professionnelle donc je verrais ce que j'en ferais
Ariou Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 sandy038 a dit : je pense choisir nomade de Michèle Bernard car je peux bien poser ma voix dessus et je pense qu'elle est tout à fait exploitable en cycle3 et vous qu'en pensez vous?merci d'avance de votre avis Je pense que tu peux y aller les yeux fermés, c'est une très belle chanson. Mes élèves de l'an dernier (ainsi que les autres élèves de cycle3) l'ont étudié l'an dernier..ainsi que d'autres chanson de Michel Bernad (Je te conseille d'écouter "Touche pas ça pique"...génial ) !! Bon courage !
sandy038 Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 Ariou a dit : sandy038 a dit : je pense choisir nomade de Michèle Bernard car je peux bien poser ma voix dessus et je pense qu'elle est tout à fait exploitable en cycle3 et vous qu'en pensez vous?merci d'avance de votre avis Je pense que tu peux y aller les yeux fermés, c'est une très belle chanson. Mes élèves de l'an dernier (ainsi que les autres élèves de cycle3) l'ont étudié l'an dernier..ainsi que d'autres chanson de Michel Bernad (Je te conseille d'écouter "Touche pas ça pique"...génial ) !! Bon courage ! oui je pense que michèle bernard gagne à être écoutée je l'ai découverte grâce à une copine et je ne regrette pas !
Messages recommandés