virjy Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 bah il a qu'à se faire opérer pendant les vacances scolaires.... je te rassure j'ai eu le même soucis pour le mien, qui finalement a eu le droit a une ambulance...mais j'ai pas été rassurée de la journée
pomme62 Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Demie journée acceptée (avec traitement à priori).
pomme62 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Je remonte ! J'ai sollicité deux jours pour hospitalisation et grosse intervention chirurgicale de mon conjoint : elle me sera accepéte sans traitement : en gros 1/2 journée voire une journée ça passe mais après ils enlèvent le salaire...
lilie2fr Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Je remonte ! J'ai sollicité deux jours pour hospitalisation et grosse intervention chirurgicale de mon conjoint : elle me sera accepéte sans traitement : en gros 1/2 journée voire une journée ça passe mais après ils enlèvent le salaire... Eh bien, hop, tu vas chez le médecin et tu te fais arreter. Vu la situation un bon craquage sera une bonne raison pour ton médecin. Nanméo!
cm88 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Je remonte ! J'ai sollicité deux jours pour hospitalisation et grosse intervention chirurgicale de mon conjoint : elle me sera accepéte sans traitement : en gros 1/2 journée voire une journée ça passe mais après ils enlèvent le salaire... Eh bien, hop, tu vas chez le médecin et tu te fais arreter. Vu la situation un bon craquage sera une bonne raison pour ton médecin. Nanméo! +1
pomme62 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 J'espère que mon toubib sera conciliant ! On marche sur la tête : l'inspection (conseillère et ien aussi) m'a conseillé l'arrêt chez le médecin.
Nath Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 pomme j'espère que ton médecin sera compréhensif. Le 17 décembre mon conjoint a été hospitalisé suite à un accident en montagne. J'ai obtenu ma journée avec traitement.
pomme62 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 S'il ne l'est pas, me restera à prendre mes deux jours sans traitement.
laurence93 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 On marche sur la tête : l'inspection (conseillère et ien aussi) m'a conseillé l'arrêt chez le médecin. J'ai bien lu ? Ton ien, qui a toute latitude de t'accorder plein traitement, te conseille un arrêt de complaisance ? ? ? C'est juste hallucinant... Ou alors peut-être qu'il a une prime de résultat qui diminue quand il accorde trop de congés à traitement plein... Je ne vois pas d'autre explication...
pomme62 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Non ce n'est pas l'ien qui bloque mais l'ia.
Messages recommandés