Aller au contenu

objet de noel en rapport avec la technolgie


sandrine062

Messages recommandés

Salut Leeloo!

Alors j'ai retrouvé la séquence en question (mais la forme de la lampe n'est pas la même...)

Dans la séquence il s'agit de "Lampe de noël" dont les décos sont des sapins (toujours avec le papier vitrail)

Si cela t'intéresse, envoie moi ton mail par mp (car c'est trop lourd... 770 ko zippé :sad: )

A pluche :wink:

merci pour la séquence :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leeloo!

Alors j'ai retrouvé la séquence en question (mais la forme de la lampe n'est pas la même...)

Dans la séquence il s'agit de "Lampe de noël" dont les décos sont des sapins (toujours avec le papier vitrail)

Si cela t'intéresse, envoie moi ton mail par mp (car c'est trop lourd... 770 ko zippé :sad: )

A pluche :wink:

merci pour la séquence :wub:

merci aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes :D

Ayant de gros soucis de connexion en ce moment, je n'arrive même plus à ouvrir ma boite mail :cry: donc il faudrait faire passer la séquence aux personnes intéressées si quelqu'un veut bien s'en charger... sinon dès que tout rentre dans l'ordre je l'enverrai moi même! :wink:

Bonne soirée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes :D

Ayant de gros soucis de connexion en ce moment, je n'arrive même plus à ouvrir ma boite mail :cry: donc il faudrait faire passer la séquence aux personnes intéressées si quelqu'un veut bien s'en charger... sinon dès que tout rentre dans l'ordre je l'enverrai moi même! :wink:

Bonne soirée :lol:

Ce matin ca fonctionne, donc je pense n'avoir oublié personne ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, je suis désolée :blush: n'hésitez pas à me recontacter, car après les nombreuses demandes je ne sais plus trop :glare:

A pluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'avais pensé construire un jeu où il faut relier une question à sa réponse (les élèves seront libres de choisir les disciplines concernées). Lorsque c'est bon, l'ampoule s'allume.

Comme ça, on lie la technologie avec les arts visuels (pour la décoration de la boîte du jeu) et lkes autres disciplines (pour les questions).

c'est la première fois que je le ferai donc je vous tiendrai au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, je suis désolée :blush: n'hésitez pas à me recontacter, car après les nombreuses demandes je ne sais plus trop :glare:

A pluche!

Salut,

Si ça ne te dérange pas, ta séquence m'intéresserait aussi: rassade13@hotmail.fr

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir envoyé à beaucoup d'entre vous la séquence, il serait sympa qu'une personne prenne le relais pour envoyer la séquence aux futures personnes intéressées :wub:

A pluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...