Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

objet de noel en rapport avec la technolgie

Featured Replies

Posté(e)
Salut Leeloo!

Alors j'ai retrouvé la séquence en question (mais la forme de la lampe n'est pas la même...)

Dans la séquence il s'agit de "Lampe de noël" dont les décos sont des sapins (toujours avec le papier vitrail)

Si cela t'intéresse, envoie moi ton mail par mp (car c'est trop lourd... 770 ko zippé :sad: )

A pluche :wink:

merci pour la séquence :wub:

Posté(e)
Salut Leeloo!

Alors j'ai retrouvé la séquence en question (mais la forme de la lampe n'est pas la même...)

Dans la séquence il s'agit de "Lampe de noël" dont les décos sont des sapins (toujours avec le papier vitrail)

Si cela t'intéresse, envoie moi ton mail par mp (car c'est trop lourd... 770 ko zippé :sad: )

A pluche :wink:

merci pour la séquence :wub:

merci aussi

Posté(e)

Salut à toutes :D

Ayant de gros soucis de connexion en ce moment, je n'arrive même plus à ouvrir ma boite mail :cry: donc il faudrait faire passer la séquence aux personnes intéressées si quelqu'un veut bien s'en charger... sinon dès que tout rentre dans l'ordre je l'enverrai moi même! :wink:

Bonne soirée :lol:

Posté(e)
Salut à toutes :D

Ayant de gros soucis de connexion en ce moment, je n'arrive même plus à ouvrir ma boite mail :cry: donc il faudrait faire passer la séquence aux personnes intéressées si quelqu'un veut bien s'en charger... sinon dès que tout rentre dans l'ordre je l'enverrai moi même! :wink:

Bonne soirée :lol:

Ce matin ca fonctionne, donc je pense n'avoir oublié personne ... :D

Posté(e)

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, je suis désolée :blush: n'hésitez pas à me recontacter, car après les nombreuses demandes je ne sais plus trop :glare:

A pluche!

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'avais pensé construire un jeu où il faut relier une question à sa réponse (les élèves seront libres de choisir les disciplines concernées). Lorsque c'est bon, l'ampoule s'allume.

Comme ça, on lie la technologie avec les arts visuels (pour la décoration de la boîte du jeu) et lkes autres disciplines (pour les questions).

c'est la première fois que je le ferai donc je vous tiendrai au courant ;-)

Posté(e)
Si jamais j'ai oublié quelqu'un, je suis désolée :blush: n'hésitez pas à me recontacter, car après les nombreuses demandes je ne sais plus trop :glare:

A pluche!

Salut,

Si ça ne te dérange pas, ta séquence m'intéresserait aussi: rassade13@hotmail.fr

Merci d'avance :wink:

Posté(e)

Après avoir envoyé à beaucoup d'entre vous la séquence, il serait sympa qu'une personne prenne le relais pour envoyer la séquence aux futures personnes intéressées :wub:

A pluche!