Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis TR dans le 94 et je souhaiterais savoir où je peux trouver le numéro des écoles où j'ai effectué un remplacement (numéro qui commence par 094) pour pouvoir compléter ma fiche d'état des remplacements ?

merci pour votre aide :wub:

Posté(e)

dans chaque ecole? sinon, si tu as besoin, j'ai tous ceux de la 20ème circonscription!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également TR dans le 94 et je voulais savoir si la fiche d'état des remplacements vous a été fourni par l'inspection ou alors est ce une fiche que vous faite vous même ? Doit on l'envoyer à l'inspection académique directement ? A quel service et avant quand pour les remplacements de septembre ?

Enfin bref je suis un petit peu perdu là ....Merci d'avance pour vos réponses.

Soony je t'envoie un MP pour avoir le numéro des écoles.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Voici la liste des codes des écoles du 94 si j'arrive à la mettre en ligne sinon vous pouvez m'envoyez un mail pour la recevoir..

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis LC et avec d'autres LC nous essayons d'établir un état de l'académie pour savoir si nous ne sommes pas appellés faute de besoin ou si c'est une volonté du rectorat de limiter les appels.

Pouvez vous nous donner des infos et venir de temps en temps sur notre postes nous les donner ?

MERCI d'avance :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dites, avez-vous commencé à recevoir vos issr? (Mois de septembre)... Moi je n'ai rien encore eu... :idontno:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis également TR dans le 94 et je me suis posée la meme question pour envoyer mes fiches de remplacements . Je n ai toujours rien percu donc je me demande si je ne me suis pas trompée et si ma lettre ne traine pas quelque part. Finalement as tu eu la réponse ? L as-tu postée à la circonscription de ton école de rattachement ou à l inspection directement .

MERCI D AVANCE