celine210 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour, Je commence à aborder la notion de mesure de longueurs avec les ce2-cm1 et nous avonc commencé par l'estimation de longueurs (cour, stylo...) et le positionnement de la règle pour mesurer les segments. Je compte poursuivre par : -mesure de la cour et des élèves et conversions (tableau). -tracer des segments de longueur donnée -Comparaison de longueurs... Je trouve que ma séquence n'a aucune cohésion, auriez vous des conseils?? D'autre part, nous allons faire une randonnée de 10 km, pensez vous qu'il y'ait moyen de l'associer à mon travail sur la mesure de longueur pour donner du sens à tout cela ? Merci d'avance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant