Posté(e) 26 mars 200422 a désolée g pas pu être au petit dej avec vous mon ardi a plantéet g dû restaurer entièrement le système... <_< dc c la galère....!!!!je suis à l'école et pensez à moi pendant que je réinstallerai tout ce oisr ou demain!! Mon coeur, pour ma prescription envoie moi un MP!!
Posté(e) 26 mars 200422 a ah ah ah !!!!! .... le champ est libre !!! Ode est HS !!! Là s'il y avait 1smiley qui se frotte les mains, je le mettrai !!! :P
Posté(e) 26 mars 200422 a Je pense que Tigrounette et Lilie penseront bien à toi... Nan, mais moi oui C'est à cause de quoi ce bug ?
Posté(e) 26 mars 200422 a hein ?? pourkoi Lilie ??? y a encore de lac concurrence ??? cryin pfffffffffff <_<
Posté(e) 26 mars 200422 a Disons que Lilie a un gros avantage... Celui de la géographie ! Et elle au moins a mis une photo récente... :P
Posté(e) 26 mars 200422 a ah bon !!! ce n'est que ça ... G cru qu'il s'était passé des choses en mon absence ... au fait, as-tu été sur le chat hier soir ?? j'avais chargé des personnes de te faire 1 message, mon coeur ...
Posté(e) 26 mars 200422 a Pas de chat hier... J'étais surchargé entre le forum, les MPs, le match et MSN... Quel était le message ?
Posté(e) 26 mars 200422 a Bien Moby... il ne manque plus que Lilie et on sera au grand complet... :P koi !!!!!!!!!! encore 1 rivale !!!!!!!!!! cryin cryin
Posté(e) 26 mars 200422 a Disons que Lilie a un gros avantage... Celui de la géographie ! Et elle au moins a mis une photo récente... :P vouui voui...et tu la trouves comment ma photo? _bl_sh_