Posté(e) 26 mars 200422 a Bien Lilie, je dirais que tu es une rigolote qui ne se laisse pas faire... Non ?
Posté(e) 26 mars 200422 a Bon, les gosses, pourriez pas aller jouer ailleurs et laisser les pros causer bugs et informatique ? On se demande une fois de plus ce que font les modératrices ! Pour Ode : une restauration (si windows xp) ne nécessite pas de réinstallation des logiciels, un formatage, oui...
Posté(e) 26 mars 200422 a Bien Moby... il ne manque plus que Lilie et on sera au grand complet Je ne sais qui tu inclues dans le "on" mais merci de m'épargner.. J'appartiens à un autre club..
Posté(e) 26 mars 200422 a Pas d'exclusive dans mon groupe Moby... C'est un groupe réservé aux filles de 1979 et celle de 1978 vivant dans l'Ardèche..; Moustache, j'ai pourtant demandé la cause du bug. J'aimerais tant aider Ode...
Posté(e) 26 mars 200422 a Bon, les gosses, pourriez pas aller jouer ailleurs et laisser les pros causer bugs et informatique ? On se demande une fois de plus ce que font les modératrices ! Pour Ode : une restauration ne nécessite pas de réinstallation des logiciels, un formatage, oui... Comme c'est gentil!
Posté(e) 26 mars 200422 a Pas d'exclusive dans mon groupe Moby... C'est un groupe réservé aux filles de 1979 et celle de 1978 vivant dans l'Ardèche..; euh flo, y'a un pb... je suis de 80 .... cryin mous' moi c une vengeance pasqu'ils ont piraté mon post sur msn
Posté(e) 26 mars 200422 a Oui Lilie, j'ai oublié un troisième critère: être une femme d'IDF... alors là c tout bon pour moi chouette chouette chouette !!!! yota il va pas être content si il trouve ce post , hein florent...
Posté(e) 26 mars 200422 a yota il va pas être content si il trouve ce post , hein florent... Pourquoi ? Il est un de tes soupirants ? :P
Posté(e) 27 mars 200422 a Auteur me revoilà pas de chance Tigrounette!! :P en attendant, je reviens et voilà q att je dois avoir un virus ça va couper!!!!
Posté(e) 27 mars 200422 a Auteur voilà mon ordi qui me dit "arrêt du système dans 40sec....enregistrer votre ordi va redémarrer" de quoi ça vient??? en attendant , je vois que flo, tu en profites un peu <_< mous, je sais pas , j'ai allumé l'ordi et juste fond bleu "windows XP"et rien d'autre!!!impossible de faire quoi que ce soit!!
Posté(e) 27 mars 200422 a QUOTE (lilie2fr @ 26/03/2004, 18:23) yota il va pas être content si il trouve ce post , hein florent... Pourquoi ? Il est un de tes soupirants ? Et apres on se demande pourquoi Yota passe ses nuits sur le forum!! .........il sait s'entourer