sogil Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 moi je fais actuellement j'ai rencontré des champignons "Rencontré" ou "ramassé" ? J'ai ramassé des champignons J'ai ramassé des champignons des blancs des bleus et des oranges j'ai ramassé des champignons qui poussaient sur le frais gazon Des tout petits, des gros, des minces, des tout petits et des géants Je les ai mis dans mon panier, les blancs, les bleus et les oranges je les ai mis dans mon panier et puis je les ai emportés Des tout petits, des gros, des minces, des tout petits et des géants c'est défendu de les manger, les blancs, les bleus, et les oranges c'est défendu de les manger alors je les ai replantés Les tout petits, les gros, les minces, les tout petits et les géants Pour info, on trouve cette chanson sur "Toupie chansons - vol.25" j'ai regardé mon cd , tu m'avais mis le doute moustache, j'ai bien "rencontré" des champignons.
mab Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Tu peux aussi chanter des chansons sur les animaux d'automne, genre l'escargot. Dans ce cas, il y a "patit escargot" et "l'escargot gris".
klocc Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Voici une petite chanson très simple mais qui plaît bien. Par contre je ne peux pas te dire où trouver l'air. Désolée!!!! un marron vient de tomber vive l'automne vive l'automne un marron vient de tomber vive l'automne après l'été il est tombé sur le bout d'mon nez vive l'automne vive l'automne il est tombé sur le bout d'mon nez vive l'automne après l'été je l'ai mis dans mon panier vive l'automne vive l'automne je l'ai mis dans mon panier vive l'automne après l'été
pepite100 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Voici une petite chanson très simple mais qui plaît bien. Par contre je ne peux pas te dire où trouver l'air. Désolée!!!!un marron vient de tomber vive l'automne vive l'automne un marron vient de tomber vive l'automne après l'été il est tombé sur le bout d'mon nez vive l'automne vive l'automne il est tombé sur le bout d'mon nez vive l'automne après l'été je l'ai mis dans mon panier vive l'automne vive l'automne je l'ai mis dans mon panier vive l'automne après l'été Sympa effectivement !
cecilou80m Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 moi je fais actuellement j'ai rencontré des champignons "Rencontré" ou "ramassé" ? J'ai ramassé des champignons J'ai ramassé des champignons des blancs des bleus et des oranges j'ai ramassé des champignons qui poussaient sur le frais gazon Des tout petits, des gros, des minces, des tout petits et des géants Je les ai mis dans mon panier, les blancs, les bleus et les oranges je les ai mis dans mon panier et puis je les ai emportés Des tout petits, des gros, des minces, des tout petits et des géants c'est défendu de les manger, les blancs, les bleus, et les oranges c'est défendu de les manger alors je les ai replantés Les tout petits, les gros, les minces, les tout petits et les géants Pour info, on trouve cette chanson sur "Toupie chansons - vol.25" Il y a donc un air? Comme j'ai entendu plusieurs versions, je me demandais...
lillypo Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 moi c'est celle-ci que je fais et que j'aime bien http://ram.de.la.charabiole.free.fr/compti...%20automne.html
cecilou80m Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 moi c'est celle-ci que je fais et que j'aime bien http://ram.de.la.charabiole.free.fr/compti...%20automne.html J'aime bien aussi mais je voudrais reprendre la comptine ou chanson qu'ils ont vu avec ma remplaçante...
laflo03 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Je relance le post pour demander si quelqu'un aurait les paroles de la chanson Au clair de l'automne car je n'ai que le début Au clair de l'automne Hop là dans les bois Au claire de l'automne je vais avec toi Et dessous la mousse... Merci d'avance
orchidée Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai trouvé cette musique pour "un marron vient de tomber" sur gloogloo. http://www.ec-mat-pasteur-ermont.ac-versailles.fr/Ronde%20d'automne.htm
dadizou Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Je relance le post pour demander si quelqu'un aurait les paroles de la chanson Au clair de l'automne car je n'ai que le début Au clair de l'automne Hop là dans les bois Au claire de l'automne je vais avec toi Et dessous la mousse... Merci d'avance ... et dessous la mousse oui nous trouverons et dessous la mousse, de beaux champignons. J'aime bien faire "la pomme et l'escargot", les élèves l'aiment bien, même si elle n'est pas si facile!
sourimimi Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai pris mon petit panier rond... Voir en signature. MCD
koalae Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Flic flac floc c'est la pluie qui tombe ! ils adorent !
Messages recommandés