lilly71 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour à vous! Je vais faire un remplacement de 2 jours et je dois préparer une séance d'arts visuels avec des MS et des GS. Je serai sans atsem et je ne peux pas faire de pâte à sel. J'aimerais également éviter de me servir de la peinture...Je sèche complètement...Qqn pourrait me suggérer une idée?
forgetmenot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour à vous!Je vais faire un remplacement de 2 jours et je dois préparer une séance d'arts visuels avec des MS et des GS. Je serai sans atsem et je ne peux pas faire de pâte à sel. J'aimerais également éviter de me servir de la peinture...Je sèche complètement...Qqn pourrait me suggérer une idée? craies grasses et encres : ça rend super bien! les enfants dessinent à la craie grasse et ensuite ils couvrent avec les encres mais sans tenir compte du dessin : par contre il faut préparer les encres dans des petits pots bon courage !!
pepite100 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Doit bien y avoir quelque chose ici : http://plasticades.free.fr/plasticades/adm...lasticades2.htm
Messages recommandés