laetig Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Suite à la fermeture du post, je me permets d'en rouvrir un... en espérant ne vexer personne! Comme vous parliez d'autonomie, voici ce que j'ai mis en place: Lundi cm1: fiches de français cm2: fiches de maths Mardi: Cm1: fiches de maths Cm2: fiche de français Jeudi: Cm1: illustations du cahier de chant/ poésie Cm2: lecture Vendredi: Cm1: lecture Cmé: illustrations du cahier de chant/ poésie Les fiches sont en libre service! Voilà!
laetig Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Je rajoute que mes fiches en maths et en français sont en lien avec les séances faites en classe. J'ai des élèves réellement consommateurs de ce genre de travail. Alors que d'autres élèves très lents n'y ont pas encore touché. Pour moi, le travail en classe est plus important que celui fait en autonomie. Néanmoins, il trouve sa place dans ma classe
lilie2fr Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Voici le message d'AJ concernant la cloture Bonjour.Ce sujet est devenu un véritable fourre-tout où l'on ne retrouve ni ne comprend rien. Les thèmes abordés ne sont même pas développés ! Je vous invite donc maintenant à respecter le règlement du site et à créer un nouveau sujet par thème de discussion. Je ferme celui-ci. http://edp.ipbhost.com/index.php?act=annou...f=139&id=36 ce post ne restera ouvert que s'il respecte les règles et ne devient pas un sujet fourre-tout.Il faudrait peut être affiné le titre.
Messages recommandés