virg69 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour, Je suis actuellement PE2 à Lyon. J'avais été recrutée dans l'Ain mais j'ai pu bénéficier d'un transfert de scolarité pour rapprochement de conjoint. Je veux faire une demande d'inea exeat pour l'an prochain afin de pouvoir rester dans le Rhône. Quand dois-je faire cette demande? y-a t'il des syndicats qui vous ont particulièrement soutenus? Quelles sont les chances et probabilités d'en bénéficier? Merci de vos réponses
kermaas Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour, Je suis actuellement PE2 à Lyon. J'avais été recrutée dans l'Ain mais j'ai pu bénéficier d'un transfert de scolarité pour rapprochement de conjoint. Je veux faire une demande d'inea exeat pour l'an prochain afin de pouvoir rester dans le Rhône. Quand dois-je faire cette demande? y-a t'il des syndicats qui vous ont particulièrement soutenus? Quelles sont les chances et probabilités d'en bénéficier? Merci de vos réponses Voilà ce que j'ai à ce sujet http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession_mutation/ l'adresse contient quelques infos utiles. Pour ma part je vais demander la région parisienne, je pense que ce qui compte q'est qu'il y ait des besoins où tu vas et pas trop de besoins d'où tu veux partir !! bon courage
Messages recommandés