del140330 Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 La Fnac vient de m'informer que ma commande était annulée, les deux livres (le doudou ... et tout pourri) n'étant plus disponibles... Je me doutais bien que c'était bizarre que seuls eux les indiquent comme disponibles... Tant pis , j'ai déjà pas mal d'autres livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maternelle80 Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Merci pour ton message car j'ai aussi passé commande à la fn pour le doudou du..... hier, je pense donc que comme toi ils vont annuler ma commande. As-tu d'autres références de livres pour traiter le sujet en maternelle. Merci beaucoup et bonne prép. Perrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site qui a une bibliographie très fournie. Des albums pour la maternelle- tout pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maternelle80 Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Merci pour le lien et bonne préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoone Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 je remonte le post car mon école travaillera sur le thème des déchets et du recyclage l'an prochain. Je recherche en vain l'album "tout pourrit". Celui-ci n'étant plus disponible, quelqu'un le possèderait-il en version diaporama ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delf78 Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 up....pour notre projet de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delf78 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés