axia Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour, Je suis entrain de préparer quelques évaluations sur la période 1. J'avoue que je ne sais pas trop comment faire! Voici ce que j'ai fait pour le moment en orthographe, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? J'ajouterai une dictée. Merci d 'avance evaluation_ce2_ortho.doc
axia Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 evaluation______CE1_ortho.doc Et celle des CE1
annmatou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ça me semble suffisant! en tout cas les miennes ne sont pas différentes! c'est juste que je suis plus vilaine et que je pioche souvent ce qu'il y a sur internet ou livres.
axia Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 ça me semble suffisant! en tout cas les miennes ne sont pas différentes!c'est juste que je suis plus vilaine et que je pioche souvent ce qu'il y a sur internet ou livres. Ok, merci beaucoup, je voulais essentiellement savoir si je n'étais pas à côté de la plaque, si c'était bien le style d'évaluation qu'on peut faire en CE1 CE2 Donc encore merci et bonne soirée
Sapotille Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Ton éval de CE2 est très bien ! J'aime bien celle du CE1, par contre celle du CE2 me semble un peu trop simple...
axia Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Merci beaucoup pour vos avis, ça me rassure Pour les CE2, ça me parait en effet très simple mais les élèves ont un niveau assez faible je trouve. Par exemple, je viens de corriger un exo sur m devant m, p, b, sur 7 élèves : 1 seul a tout bon, 4 plus de la moitié de faux, pour les 2 autres, c'est moyen. Je préfère donc faire quelque chose d'assez simple pour éviter de les "enfoncer" dès maintenant! Encore merci et bonne soirée
Messages recommandés