maryl Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Ben j'y vais alors, j'va prendre mon train direction Bdx et demain à la même heure ... cryin Les annales c'est pas brillant ... surtout quand y a des points négatifs ..... l'an dernier y en avait pas à Bdx.. pourvu que.... Et sinon vous croyer que je peux faire que les maths et qu'ils me notent que sur cette partie :P (c-_-v) (c-_-v)(c-_-v)(c-_-v) à tous ceux qui vont passer les QCM et bon WE aux autres
Cécile pyrénees Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 on se tiendra au courant quand tu rentreras......
maryl Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 j'ai failli oublier ma convoc et mes billets de train <_<
Cécile pyrénees Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 j'ai failli oublier ma convoc et mes billets de train <_< Marielle....quand même..... t'as pris une photo de ta pépette?
Cath Lulu Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 ya sicula qui passe les tests aussi sur Bordeaux !
maryl Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Dommage qu'on ne sache pas à quoi on ressemble pour pouvoir se retrouver <_< j'ai l'impression d'avoir encore oublié qqch mais quoi ?
florette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 ta carte d'identité des sous ton livre pour réviser ce soir heu la photo de ton BB je vois rien d'autre bye
Cath Lulu Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 quand faut y aller, on envoie les autres, ah non, c'est pas comme ça que ça marche ?
Messages recommandés