eriopse Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour, Je viens de recevoir ma copie d'HG et je ne comprend pas du tout le Hors sujet. Estil possible que quelqu'un m'aiguille sur le site????
daisy27 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 qu'est ce que tu endends par "hors sujet" les correcteurs ont noté ça sur ta copie? quelle note as tu eu?
eriopse Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai eu 1.5/8 et je crois qu'en fait j'ai fait un hors sujet mais j'aurai aimé en être sûr.....En fait je ne me suis pas attachée au titre du dossier.....J'ai analysé les docs et bâti mon étude sur l'inégale répartition des richesses en Europe. Je ne savais pas qu'on était obligé de coller au titre du dossier et voilà........
eriopse Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Voilà ce que j'ai trouvé: "Le dossier proposé par la commission portera sur un sujet explicitement libellé qui couvrira tout ou partie d'un des « points forts » du programme de l'épreuve"
moana1 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 J'ai eu 1.5/8 et je crois qu'en fait j'ai fait un hors sujet mais j'aurai aimé en être sûr.....En fait je ne me suis pas attachée au titre du dossier.....J'ai analysé les docs et bâti mon étude sur l'inégale répartition des richesses en Europe. Je ne savais pas qu'on était obligé de coller au titre du dossier et voilà........ Le sujet est clairement indiqué, je ne vois pas comment ne pas en tenir compte? C'était quoi le titre de ton dossier?
monya Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Peut être peux tu donner le titre de l'épreuve et ton plan, là des personnes pourront t'aider
Messages recommandés