Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé les nombres décimaux avec mes élèves (à partir des fractions décimales) et je me demande si je dois me contenter des dixièmes ou voir également les centièmes et les millièmes.

J'ai un CM1.

Stepfan.

Posté(e)

j'ai fait un stage avec des CM1 et j'ai justement travaillé les décimaux avec eux, mais je pense que tu ne peux pas te contenter des dixièmes,sinon il vont croire que les nombres decimaux se terminent aux dixiemes cryin :blink: tu ne peux pas, je pense, couper les apprentisages comme ca... :blink:

enfin, c'est ce que je pense _bl_sh_ , il faudrait un autre avis...

Posté(e)

L'an dernier, avec des CM1 dont le niveau était plutôt bas, nous avions travaillé jusqu'aux millièmes (écriture de nombre, placer des nombres sur un axe, comparer des nombres... tout le topo habituel).

Posté(e)

pareil que mes deux comperes, g fait ca lors de mon stage et g fait comme franck !

Par contre, l'an dernier avec mes tres bons cm1 (proche d'un niveau cm2), g pu voir aussi les operations de decimaux !

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord, il faut...euh..il serait bien de travailler avec les millièmes et ainsi compléter ton tableau des grands nombres....

Ensuite, je fais aussi l'addtion et la soustraction des décimaux

:) DD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...