Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un modèle pour que les élèves fassent un bref exposé sur un livre. Cette exposé se fera devant le reste de la classe pour le recommander ou non aux autres.

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche un modèle pour que les élèves fassent un bref exposé sur un livre. Cette exposé se fera devant le reste de la classe pour le recommander ou non aux autres.

Merci d'avance.

Bonjour,

voici la trame qui est utilisée, dans le cahier de littérature : objectif lire et présenter un livre par mois avec trace écrite dans le cahier de littérature selon les consignes et les genres collés au début du cahier.

Cordialement

Posté(e)
Bonjour,

Merci d'avance.

Bonjour,

voici la trame qui est utilisée, dans le cahier de littérature : objectif lire et présenter un livre par mois avec trace écrite dans le cahier de littérature selon les consignes et les genres collés au début du cahier.

Cordialement

avec les fichiers c'est mieux !!!

consignes_CR_lecture.zip

les_genres_des_livres.zip

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup! désolée j'ai mis du temps pour répondre car je ne pouvais pas ouvrir les fichiers correctement. Chauqe élève présente un livre par mois ou un livre est présenté par mois?

En ce qui me concerne , je ne sais pas comment les motiver pour faire cet exposé, ce sont toujours les même qui se dévouent. Je vais être obligée de désigner d'office.