marjofresnais Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour! Pouvez-vous m'indiquer un site internet où trouver des textes courts (une dizaine de lignes) pour des CE1. Ou peut-être en avez-vous en stock à m'envoyer? C'est assez urgent donc je remercie ceux ou celles qui pourront m'aider.
marjofresnais Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Ce sont plus des activités d'expression écrite et vocabulaire. J'ai besoin d'un court texte, facile à lire, mais avec une structure claire (situation finale et initiale). Je souhaite faire une évaluation autour de la structure du texte (remettre des parties dans l'ordre), travailler la construction de la phrase, et identifier les personnages. Je ne trouve pas ce genre de textes sur internet, je dois chercher aux mauvais endroits! Je dois faire une évaluation lundi en fait, et on vient de me prévenir ce soir! (Je suis PE2). Merci!!!!
Sapotille Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 http://www.professeurphifix.net/lecture/cycle2/cycle_2.htm Peut-être vas-tu trouver ton bonheur par là...
Messages recommandés