gwen02 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour, Je voudrai mettre en place un petit déjeuner anglais avec ma classe la semaine prochaine pour la semaine du goût. Je vais essayer de partir de l'exploitation de l'album Ketchup on your cornflakes? Avez-vous des idées sur la mise en place d'un petit dejeuner anglais à l'école? Est-ce faisable? Merci de vos réponses Gwen
Yasuko Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Si tu veux un vrai petit dej' anglais, ça va être difficile : oeufs au plat, toast, baked beans (hyper difficiles à trouver en France ou très chers, je les fais venir directement d'Angleterre par un ami) et bacon. Ca demande aussi la cuisson de plusieurs aliments. Par contre, si tu abordes le petit dej' américain, tu peux leur faire faire des muffins, des pancakes ou du "banana bread" (les Américains mangent aussi des oeufs, pommes de terre, etc. mais c'est le même problème). C'est plus facile à réaliser et, en plus, le sucré aura certainement plus de succès que les haricots blancs sucrés! Tu trouveras certainement des recettes sur internet. Bon courage!
Valecou Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour,Je voudrai mettre en place un petit déjeuner anglais avec ma classe la semaine prochaine pour la semaine du goût. Je vais essayer de partir de l'exploitation de l'album Ketchup on your cornflakes? Avez-vous des idées sur la mise en place d'un petit dejeuner anglais à l'école? Est-ce faisable? Merci de vos réponses Gwen nous faisons ce déjeuner vendredi prochain de la MS jusqu'au CM2 , en nous regroupant 2 classes ensemblre : lait tiède , avec flocons d'avoine ( chez lidl pr ne pas le citer !) , thé , toasts avec marmelade ( confiture d'orange) et bacon .. sous forme de buffet , avec pr les plus grands, des haricots blancs à la tomate ... pas d'oeufs (interdit !).. nosu demandons 0,50 e à chacun ...
gwen02 Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 Merci pour vos réponses, Je vais mettre ce petit déjeuner en place demain : ça sera toast and jam, cornflakes, chocolate, milk, orange, bacon.... Ils sont impartients....
EnglishTeacher Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour,Je voudrai mettre en place un petit déjeuner anglais avec ma classe la semaine prochaine pour la semaine du goût. Je vais essayer de partir de l'exploitation de l'album Ketchup on your cornflakes? Avez-vous des idées sur la mise en place d'un petit dejeuner anglais à l'école? Est-ce faisable? Merci de vos réponses Gwen Please, please, please, n'oubliez pas de preciser qu'on ne mange pas ça tous les jours! Ils vont en trouver dans des hotels et b&bs et que les anglais le mangent eventuellement, de temps en temps, le weekend... Thanks!!
Messages recommandés