lillidu62 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour tout le monde!! Je suis actuellement en stage et j'anime le cour de musique et j'aimerai trouver une chanson à faire apprendre aux élèves sur les cinq sens vu que c'est le thème que nous travaillons en découverte du monde. Merci d'avance pour vos réponses
SylviePB Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Voici un CD qui correspond parfaitement à tes attentes. Bonne écoute Enquête au pays des cinq sens
réminiscence Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 je crois que michèle Bernard a écrit des chanson sur les 5 sens (j'aime après l'orage...)
lillidu62 Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 Je vous remercie beaucoup pour vos réponses!!!
Charivari Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Il y a une chanson d'Henri Dès qui s'appelle "Les mains les pieds" Clic pour écouter . Pas spécialement sur les 5 sens, mais sur les mains, les pieds, les yeux, le nez, les oreilles, les dents, la voix...
Messages recommandés