Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

8

• parthénope

4

• elodie86

4

• OT2

3

Posté(e)

Dans mon école, on fait un livret par période spécifique à chauqe classe reprenant ce qui a été fait réellement lors de la période. Cela permet d'avoir un livret allégé (il tient en 1 page recto verso)

En voici un exemple.

livret_scolaire_trimestre_1_CM2.xls

Posté(e)

Bonsoir !

Les échos sur les livrets d'évaluation 2008 à télécharger sont très bons, ils semblent bien faits selon les avis des différents membres.... Mais je n'arrive pas à les télécharger !

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance !!!

Posté(e)
le mien est conforme aux io mais par contre ce n'est pas une feuille a4 mais 11 parce qu'il va du ce2 au cm2

Bonjour,

Je le trouve très bien fait mais

existe -t-il pour le cycle 1 pour ma collègue s'il te plait ?

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Etant donné qu'on ne peut pas télécharger les fichiers postés avant le transfert, est-il possible que Mamie Brossard tu nous renvoies ton fichier-livret ?

Merci !

OT2

quote name='OT2' date='13/11/2008, 21:22' post='3382897']

Bonsoir !

Les échos sur les livrets d'évaluation 2008 à télécharger sont très bons, ils semblent bien faits selon les avis des différents membres.... Mais je n'arrive pas à les télécharger !

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance !!!

Posté(e)

Je n'arrive pas à le télécharger non plus... alors que j'aurais été très intéressée.

petite question: avez-vous tous refait les livrets conformes aux programmes 2008? ou avez-vous repris celui de l'an dernier?

Etant T1, je me sens un peu dépassée, à vrai dire...

merci d'avance!

Posté(e)
Bonjour,

Etant donné qu'on ne peut pas télécharger les fichiers postés avant le transfert, est-il possible que Mamie Brossard tu nous renvoies ton fichier-livret ?

Merci !

OT2

Aller voir sur mon blog (en signature) partie cartable, vous le trouverez ;)

Oui, je l'ai refait conforme aux programmes (3ème fois en 3 ans que je le refais : :blink: )

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

Je n'ai pas trouvé le fichier "livret d'évaluation cycle 3" sur ton site. Je n'ai trouvé que celui du cycle 2 !

OT2

Posté(e)

Je pensais l'avoir mis !

C'est fait cette fois ;)

Posté(e)
Je pensais l'avoir mis !

C'est fait cette fois ;)

Merci mamiebrossard pour cette adresse, je n'arrivais plus non plus à télécharger le livret.

Et puis surtout, félicitations pour ton travail, le livret d'évaluation des compétences est très bien fait ! J e vais m'en inspirer pour créer le mien :smile::wub:

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne sais plus comment faire avec "tous" ces livrets.Je suis T2 et j'ai une classe de CM2.

Comment faites-vous pour vos livrets?

Prenez-vous les compétences du socle commun telles quelles?ou prenez-vous les grands items et mettez -vous les compétences évaluées pour le trimestre?

Du coup,je m'y perds étant donné que dans les compétences du socle on a par exemple :

"- utiliser les techniques opératoires des quatre opérations sur les nombres entiers et décimaux (pour la division, le diviseur est un nombre entier)" mais je n'en suis pas encore à revoir et évaluer les décimaux! Je suis perdue,merci de votre aide.

Posté(e)

Mamiebrossard ce qui est en bleu c'est que tu ne le traite pas avec le niveau c'est ça? (par exemple en CE2 tu ne fais pas Décrire un objet, présenter un travail en s’exprimant en phrases correctes et dans un vocabulaire approprié)?