Aller au contenu

sécurité sociale des LC


capucine

Messages recommandés

oui, mais cette fois-ci, c'est l'iufm et la mgen qui se charge de tout:ils nous avertiront a la réunion de pré-rentrée de septembre.Une semaine après environ, on devra tous aller donner notre carte actuelle, ils vont la prendre pour changer des informations sur la puce (ou changer la carte entière, je ne sais pas)et ensuite nous la renvoyer.C'est curieux tout ça mais c'est ce qui va se passer.cette fois-ci, il faudra juste se laisser guider. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mgen m'a demandé de leur envoyer ma carte vitale... mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai renvoyé mon dossier qu'il y a deux semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir une nouvelle carte vitale à la place delphine, c'est juste parce que la tienne correspondait à un autre regime secu (etudiant, ou autre...)

par contre c'est long pr recevopir la nouvelle!!

ils nous avertiront a la réunion de pré-rentrée de septembre.Une semaine après environ, on devra tous aller donner notre carte actuelle, ils vont la prendre pour changer des informations sur la puce (ou changer la carte entière, je ne sais pas)et ensuite nous la renvoyer.

pour quoi faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'étais LC l'an dernier, j'ai donc comme vous du changer ma carte vitale quand j'ai été recrutée, mais à la rentrée il n'y a rien eu à faire étant donné qu'il n'y avait pas de changement de régime, ni de situation.

donc je ne vois pas pourquoi vous devriez faire modifier votre carte vitale en septembre, il n'y a aucune raison. les seuls qui devront la faire modifier seront ceux qui auront eu le concours cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...