dd02 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour, tout est dans le titre je recherche l'air de la chanson "à l'orchestre ratata", j'ai effectué une recherche sur le forum mais les liens ne sont plus bons visiblement, merci
LN89 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 bonjour,tout est dans le titre je recherche l'air de la chanson "à l'orchestre ratata", j'ai effectué une recherche sur le forum mais les liens ne sont plus bons visiblement, merci Parles-tu de l'orchestre "tralala"? ("à l'orchestre tralala, chacun joue ce qu'il voudra...") Si c'est le cas, je l'ai. Donne moi ton adresse email en mp.
fred c Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 bonjour,tout est dans le titre je recherche l'air de la chanson "à l'orchestre ratata", j'ai effectué une recherche sur le forum mais les liens ne sont plus bons visiblement, merci je crois que je dois avoir une partoche si ça t'intéresse.
ellan Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour,tout est dans le titre je recherche l'air de la chanson "à l'orchestre ratata", j'ai effectué une recherche sur le forum mais les liens ne sont plus bons visiblement, merci je crois que je dois avoir une partoche si ça t'intéresse. bonjour, le post date peut être mais je serai intéressée par la partition de l'orchestre tralala. merci d'avance mon mail c'est ellan10*hotmail.fr
Moustache Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Pas de partition, mais le MP3 (orchestre ratata) par des CPC musique, si ça te dit...
Messages recommandés