eugénie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 On m'a déjà dit beaucoup de bien de cette association parce qu'elle propose des livres vraiment pas chers. Donc, je compte m'y fournir régulièrement. Mais, comme les livres proposés ne sont pas très connus, je voudrais savoir comment faire pour connaître la qualité des livres avant de les acheter par 25, et de me rendre compte que ça ne me convient pas. Comment faire pour savoir? Moi, je suis intéressée par : la classe arc en ciel, et mon père est un gangster. J'ai un CM2 d'un niveau assez correct. Si vous connaissez, comment les trouvez-vous? Merci.
°Vanille° Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Mon père est un gangster tient sur pas mal de pages, donc c'est pas mal s'il n'est pas cher. Il est souvent dans les écoles, tu ne seras pas déçue c'est un classique. Moi aussi je vais en commander, mais apparemment il faut faire vite, car certaines séries s'épuisent vite (à 99 centimes de livres, ce serait bête de ne pas en profiter)
marika Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Je bosse sur "La classe arc-en-ciel" : il est assez long aussi, donc côté prix c'est très intéressant. Le bouquin est vraiment pas mal, notion de délinquance, de tolérance, d'enfance maltraité. C'est bien écrit, et les enfants accrochent!
eugénie Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 merci pour les réponses. La commande va bientôt partir.... S'il y a d'autres titres très sympas à exploiter, n'hésitez pas....
Messages recommandés