clinecole Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 je vais me lancer dans la confection d'un bonhomme automne avec des feuilles séchées.... ( chaque élève en fera un..) Je sais que je devrais mettre du vernis colle dessus pour qu'il se conserve.. mais il m'en reste très peu, je n'ai pas de crédit supp et une très maigre coopérative..... Par quoi remplacer ce vernis colle ? EN décembre, je vais le transformer en bonhomme de Noël..... pourra-t-on encore coller des choses sur ce vernis ? ( ou sur autres choses ???) J'aurai aimé rajouté du coton pour la barbe, des bottes noires, un bonnet rouge et peut-être des moufles ......
pepite100 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Par quoi remplacer ce vernis colle ? Tu peux aussi utiliser du vernis traditionnel vendu en grande surface dans des pots en métal (bien moins cher que le vernis-colle).
tiniouu Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 D'après mon atsem, la colle blanche traditionnelle vernit très bien!
cecildodo Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour, Serait-il possible de voir un exemple de cette production, une fois qu'elle sera réalisée, en tout cas, la partie automne ? car je trouve que c'est une excellente idée; Merci d'avance. Cécile
clinecole Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 Pas de problème Cécile..... je vais le faire la semaine prochaine ou la semaine de la rentrée...... ;-)
Messages recommandés