jasmindenuit Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour, Je cherche un enseignant motivé pour faire une correspondance cette année( lettres et mails). Le but est de motiver mes élèves à lire et à écrire et aussi d'échanger sur nos vies, nos régions, et nos activités scolaires marquantes. J'ai un CE2( 6) CM1 ( 13)Le niveau de ma classe est faible, alors je suis plutôt interessée par une classe de CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DEDE51 Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour, Ma collègue de CE2 / CM1 cherche aussi une classe pour correspondre. Elle ne fréquente pas le forum alors je peux vous mettre en contact si tu le souhaites... Notre école est située en Champagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jasmindenuit Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour,Ma collègue de CE2 / CM1 cherche aussi une classe pour correspondre. Elle ne fréquente pas le forum alors je peux vous mettre en contact si tu le souhaites... Notre école est située en Champagne. oui , j'en serai ravie! je crois qu'il doit y avoir mon mail dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DEDE51 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Super ! J'ai transmis ton mail à ma collègue, tu devrais avoir de ses nouvelles d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés